[Mode Elite] Suggestions d'améliorations

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
faloyd

[Mode Elite] Suggestions d'améliorations

Post by faloyd »

Salut à tous.
Si certains pensent qu'il y a des améliorations à faire, on peut en discuter ici !

Parmi les miennes et celles de certains joueurs qui reviennent :

- le décompte est assez peu lisible quand on est à fond dans le jeu(le point est-il activé ou pas ?...est-ce le décompte de capture ? Parfois on est tellement immergé dans la stratégie déployée, aussi bien en défense qu'en attaque, qu'on oublie le chrono et quand on le regarde on ne sait plus à quoi correspond le compteur.

- une autre suggestion : en défense, on pourrait avoir un message "Friend down" ou "Body shot" pour savoir un peu mieux ce qu'il vient de se passer. Il arrive qu'on ait pas trop le temps de regarder le HUD pour voir si on a fait perdre une armure où si l'on a perdu un allié.

Donc pour regrouper les 2 axes qui moi pourraient être améliorés, ça serait la possibilité d'avoir des sons/informations que l'on puisse mieux distinguer, en une fraction de seconde car ce jeu se joue souvent à 1ms :D

Sinon je trouve le jeu excellent en mode Elite et en FFA(storm) les modes BattleWaves et JailBreak sont bien funs et requièrent skill et stratégie...continuez !!! Faites plus de pub, il faut faire connaitre ce jeu de fou ! :3
Bravo également au mode CS de Valérian et son mapping de dust/dust2 et aztec ! On s'amuse à planter et diffuser des bombes sur SM :roflol:
spydrox

Re: [Mode Elite] Suggestions d'améliorations

Post by spydrox »

on distingue le chrono avec les couleurs = rouge quand il est capturable; blanc ou vert quand il est incapturable
Ensuite en bas à droite est marqué le nombre d'armure restant à l'attaquand. Pour le nombre de défenseur, il suffit de regarder le nombre de défenseurs non "grisé" sur l'écran.
_ _
Image
faloyd

Post by faloyd »

Justement une aide audio serait pas mal en plus de l'aide visuel qui est d'ailleurs assez peu lisible
Kable

Post by Kable »

J'approuve la différenciation au niveau des timings :thumbsup:

Mais il faudrait aussi mettre en forme les kills: savoir dun seul coup d'oeil quel equipe(code couleur)/joueur a touché quel equipe/joueur. En surlignant par exemple le pseudo avec la couleur de l'equipe. C'est assez ilisible au niveau shoutcast.

Ensuite c'est des amelioration concernant le Menu
L'idée d'afficher les joueur en ligne c'est bien mais on se retrouve avec 40 pages parcque ya 10 personne afficher a chaque fois un menu deroulant serait bienvenu, idem pour les serveurs. Ainsi que des filtres pour afficher les serv avec mots de passe, etc ....

Et une liste d'amis plus accessible (en haut pas loin du son) et plus reactive (à la steam quoi).

Sinon dés quon est dans le jeu cest vraiment super ! :thumbsup: ²
cmwasam

Post by cmwasam »

Je suis d'accord concernant la navigation des menus.
Cela serait mieux avec la roulette plutôt que le système de page actuelle.
yellowpain

Post by yellowpain »

Il y a déjà un code couleur pour le hit/kill. Après rajouter le pseudo de celui qui a hit/kill, pourquoi pas. Mais imagine le troll qui s'appel "OOOIFNHEOIHEOZIEIONFOEIZBNFIOBEZIFBDQSIBFDISBFIDBFJ" dont le pseudo prend tout l'écran, ce serait insupportable.
Perso je trouve ça très bien comme c'est actuellement, on voit tout.
Post Reply

Return to “Shootmania”