Des informations concernant la Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Templar

Re: Des informations concernant la Beta !

Post by Templar »

Clef beta à gagner avec la hf.lan, topic ici.
ShootMania <3
ixenwow

Post by ixenwow »

Bonjour tout le monde :)

Comme beaucoup d'entre vous j'ai certainement reçu plusieurs clefs béta sur mes différents mails aux différentes dates qui plus est mais ça m'embête de devoir recréer un compte à chaque fois. Ayant entendu dire qu'on pouvait prolonger l'expèrience Béta en réalisant la précommande du jeu je me demandais ou ça en était exactement ?

Voilà merci pour les précisions au pire des cas je me créerais x comptes :D
skud59

Post by skud59 »

Sur twitter il on dit qu'il allait communiquer la dessus aujourd’hui
monticus

Post by monticus »

Salut, excusez moi d'avance si le sujet a déjà été traité autre part :/
j'ai reçu mon mail aujourd'hui pour ma part et lorsque je tente d'entré mon code promo et bien celui ci s'encadre de rouge et je ne peux pas accédé a la suite pour obtenir ma clé bêta, il n'y a aucun message d'erreur pour dire ce qu'il se passe, si quelqu'un aurait une réponse a ça.
L'initiative donne la victoire.
Templar

Post by Templar »

Ça veut sûrement dire qu'il est déjà utilisé. Après c'est sûrement un bug, je pense pas qu'il y ai déjà des générateurs de codes promo xD
ShootMania <3
braindead1g

Post by braindead1g »

Bonsoir,

Pour répondre à skud59 et aux autres, je viens de lire sur twitter qu'une réponse quant à notre avenir après les 7 jours allait nous être donné demain matin.
Je viens de recevoir ma clef ce matin, j'hésite à l'activer de suite bien que l'envie s'en fait sentir. Mais boulot... J'attends de savoir comment sera t-il possible de continuer la beta.
skud59

Post by skud59 »

Il va falloir acheter le jeu pour la prolonger je pense, toute a l'heure j'ai plus l'acheter avant que sa écrive prochainement, j'ai la preuve pour ceux qui ne me croie pas
Alinoa

Post by Alinoa »

@Monticus : tu peux contacter le support de gameplanet en donnant ton courriel et ton code promo car il y a eu et peut-être encore des soucis avec les codes. Voici l'adresse courriel: support.maniaplanet.en@gamesplanet.com.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
ixenwow

Post by ixenwow »

Ou en est le mode Capture the Flag ? Je n'ose pas imaginer qu'il n'apparaissent pas d'ici la sortie du jeu. Un gros manque à gagner et un mode taillé pour ce jeu surtout. *UT2k4 cry*
ixenwow

Post by ixenwow »

Bonjour tout le monde

Je souhaite m'adresser à Nadeo dans ce post à savoir comment se fait il qu'il y ai une absence totale de communication depuis quelques semaines alors qu'il y a encore un mois ce n'était pas du tout le cas.

Les joueurs se posent beaucoup de questions par rapport à un jeu inachevé pour beaucoup et certains commencent comme moi à avoir une impression de laisser aller de la part des devs.

Aucune information quand à l'arrivée d'éventuels mods, de la correction du bug des joueurs qui quittent la partie (le slot reste occupé pendant environ longtemps), rien sur la date de sortie. Bref comment s'étonner que certains joueurs repartent sur leurs jeux de prédilection.

Quand à ce topic il devient inutile. L'attente pré béta a laissé place à l'attente d'améliorations qui ne viennent pas.

COUP DE GUEULE INSIDE :evil:
Post Reply

Return to “Shootmania”