[Configuration du jeu] Sensibilité

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
spadges

[Configuration du jeu] Sensibilité

Post by spadges »

Bonjour,

cela fait quelques jours que je joue a shootmania mais je n'arrive pas a m'habitué a ma sensibilité, pour une simple et bonne raison, ce n'est pas MA sensibilité.Dans tout les FPS que je joue/ai joué, l'échelle était pareil, donc rien de plus simple de retrouvé sa sensibilité. Malheureusement, shootmania n'utilise pas la même échelle (un des seuls jeux qui a une échelle différente...)

Je suggère donc d'utiliser une échelle standard, afin que les joueurs trouvent plus facilement leurs repère.

Et si ce n'est pas possible, au moins avoir plus d'information sur la différence entre les 2 échelles? Afin de pouvoir calculé ce qu'il faudrait mettre.
edjay

Re: [Configuration du jeu] Sensibilité

Post by edjay »

alala tout a fais d'accord avec toi ca m'a paumé au début violemment.
Il faudrait pouvoir tester le réglage de la sensibilité dans les options parce que au début on comprend rien.
Il faudrait aussi pouvoir répandre sa config sur les autres mods
exemple: config souris de storm sur élite
R4tus

Post by R4tus »

Même souci pour moi
J'ai beaucoup de mal a trouver des reglages a mon gout
edjay

Post by edjay »

je reviens sur ce sujet parce que en fait même avec la sensi au minimum (0,1), c'est trop rapide encore ....
aioli

Post by aioli »

Tu peux passer en 0,01 , et sur la plupart des souris tu peux ajuster directement sur la souris . PErsonellement j'ai une sensibilité en O,5 et le minimum sur ma souris au rail gun , et le double aux aux roquettes qui n'ont pas besoin d'etre trop precise etant donné que tout depend de l''adversaire
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
edjay

Post by edjay »

Merci pour la réponse je savais pas et effectivement en baissant les dpi de la souris c nickel
Post Reply

Return to “Shootmania”