Team DFE se lance sur l'Esport

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
casmatik

Team DFE se lance sur l'Esport

Post by casmatik »

Salut les shooters,

Leader :
  • [DFE]Casmatik
  • [DFE]Iatize
  • [DFE]Siisiipolak
Site Web :
http://dfe.egame-star.com/home.html

Jeux :
  • Battlefield 3
  • Call Of Duty Modern Warfare 2 (fourdeltaOne/AlterRev)
  • Call Of Duty Modern Warfare 3 (Steam)
  • Ghost Recon Online
  • Star Wars : The Old Republic
  • ShootMania Storm
Serveur Vocal :
  • Nom :DFE Team
  • IP :s1.mymumble.fr
  • Port :20478
Infos :
Tout d'abord, DFE est le TAG de Delta Force Extreme, team créée il y a quelques années (au départ nommée FBG = Franco-Belges Gamers) pour les CoD et Batllefield mais renommée en DFE puisque les anciens membres se sont délaissés de jouer.
Bref, venons-en au fait, j'ai enfin eu l'accès à la bêta de Shootmania Storm et je l'attendais impatiemment car j'ai adoré les premiers vidéos de gameplays mise en ligne. Comme j'étais toujours intéressé par l'Esport mais j'ai jamais fait le 1er pas pour commencer les vrais compétitions mais avec ce jeu spécialement fait pour ça, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance pour découvrir une plus grande expérience et un plus grand level. J'ai remarqué sur un topic similaire à celui là que des joueurs voulaient savoir ce que la team allait proposer. Cela va être dur pour la mienne puisque cela sera son premier jeux dans la "cour des grands" et donc le début sera très difficile, je ne connais peut être pas ce domaine à 100% mais je suis à fond pour ce projet et je vais faire le plus possible pour organiser des évènements pour entre membres si toute fois ceux-ci s'investiront pour la team (je ne parle pas que de l'argent mais qu'ils tiennent quand même leurs promesses de venir aux évènements et d'être toujours là et non pas être dispo une semaine et puis de ne plus avoir de nouvelles). Il n'y a que moi qui a pu avoir accès à la bêta dans la team, je ne suis pas un ProGamer donc pour les recrutements je ne veux pas obliger des Pro (mais ils sont quand même la bienvenue :D ).

Vous pouvez me contacter :
  • par message sur ce forum en m'envoyant un message privé ;
  • par mail via mon adresse : mto7334@gmx.fr
  • par mail via l'adresse de la team : DFE-Team@gmx.fr
  • par Skype : mto7334_pc
Sur ceux, Bonne continuation à vous.

PS : Désolé pour ce très long pavé. En espérant que des personnes seront intéressés par ce que j'ai dis.
PS2 : Pour le serveur vocal, il est limité à 12 slots pour l'instant mais passera en illimité quand il y aura plus de gens.
Post Reply

Return to “Shootmania”