FAQ "titre"
Moderator: French Moderator
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Re: FAQ "titre"
Moi aussi (SM = Shootmania). J'ai passé du temps pour retrouver la solution dans le forum et j'ai vérifié qu'elle fonctionnait. As -tu testé avant de râler ? Si mes explications ne sont pas assez claires j'essayerai de formuler autrement. Mais il faut essayer...
je ne râle pas , je précise juste
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- meuh21
Et tu as testé ?
bah oui mais sa marche pas --'
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- meuh21
Ne sachant pas si j'arriverai à faire la campagne solo de mes rêves (6 maps qui s'enchainent, 10 ghosts et classement au temps), j'aimerai préparer la campagne sous le format "classique". Ça ne fonctionne pas très bien pour l'instant (bug ou mauvaise conception de ma part ?) car certaines maps sont "bloquées". Une question importante toutefois pour continuer à avancer : comment intégrer des replays (auteur, or, argent, bronze) pour chaque map ? Il suffit peut-être de les nommer correctement mais comment ?
@ Under : je te conseille d'ouvrir un sujet dans la partie SM du forum. M'indiquer à quel moment tu es bloqué et j'essaierai de t'expliquer.
@ Under : je te conseille d'ouvrir un sujet dans la partie SM du forum. M'indiquer à quel moment tu es bloqué et j'essaierai de t'expliquer.
bah c'est simple :
J'ai ouvert le MT intro puis crée avec une cam-preso ce que je veux ( avec un fantôme sa le fait pas trop )
j'ai quand-même laisser un replay fantôme de 3 seconde .
Après j'ai calculer les ombres en mode rapide pour enregistrer les modification puis enregistrer .clip
( je n'ai pas trouver autre moyen de sauvegarde ) voila où j'en suis
J'ai ouvert le MT intro puis crée avec une cam-preso ce que je veux ( avec un fantôme sa le fait pas trop )
j'ai quand-même laisser un replay fantôme de 3 seconde .
Après j'ai calculer les ombres en mode rapide pour enregistrer les modification puis enregistrer .clip
( je n'ai pas trouver autre moyen de sauvegarde ) voila où j'en suis
- meuh21
Autre méthode : en jouant la map en solo puis en appuyant sur la touche R ça crée un replay.
j'ai pas encore eu le temps de lire ce thread,
mais j'ai commencé à écrire une doc (en anglais) là : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 21&t=12755
mais j'ai commencé à écrire une doc (en anglais) là : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 21&t=12755
- meuh21
Merci, enfin des infos
Evidemment ça tombe pile au moment où j'ai abandonné mon PC pour quelques jours
Pas grave, je vais étudié tout cela. Après une 1ère lecture rapide j'ai l'impression que j'avais découvert une bonne partie en créant un titre test. Je ne sais pas si il y a eu une nouvelle version mais la semaine dernière j'avais des bugs sur la campagne solo et aussi le " mod de base" du titre. Par exemple, le replay du menu prenait le mod lorsqu'il s'agissait d'un test mais pas sur le titre finalisé. Je testerai à nouveau la semaine prochaine.
Plus important, se pose la question de l'hébergement. Auparavant j'avais cru comprendre que Nadeo se chargerait de l'hébergement. A la lecture de ta prose en anglais je suis moins sûr
Qu'en est-il ? Si on doit s'en charger le dilemne va être grand entre faire sauter mon hébergement (ça m'est arrivé lors du temps beni des manianews où j'avais associé une map et des images à ma vidéo) où anticiper un succès qui n'arrive pas et payer pour peu de joueurs. Si on doit s'en charger se serait bien de nous proposer des choses et pourquoi pas des hébergements en Planets
Encore merci pour la communication sur ce sujet qui me tient à coeur et sur lequel je travaille depuis son annonce au mois d'octobre. J'avais un peu l'impression de prêcher dans le désert, ce qui pour du rallye raid est cependant logique

Evidemment ça tombe pile au moment où j'ai abandonné mon PC pour quelques jours

Pas grave, je vais étudié tout cela. Après une 1ère lecture rapide j'ai l'impression que j'avais découvert une bonne partie en créant un titre test. Je ne sais pas si il y a eu une nouvelle version mais la semaine dernière j'avais des bugs sur la campagne solo et aussi le " mod de base" du titre. Par exemple, le replay du menu prenait le mod lorsqu'il s'agissait d'un test mais pas sur le titre finalisé. Je testerai à nouveau la semaine prochaine.
Plus important, se pose la question de l'hébergement. Auparavant j'avais cru comprendre que Nadeo se chargerait de l'hébergement. A la lecture de ta prose en anglais je suis moins sûr

Encore merci pour la communication sur ce sujet qui me tient à coeur et sur lequel je travaille depuis son annonce au mois d'octobre. J'avais un peu l'impression de prêcher dans le désert, ce qui pour du rallye raid est cependant logique

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics