[Gameplay] Items

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
alks

[Gameplay] Items

Post by alks »

Bonjour,

Avant toutes choses, un grand merci pour le travail déjà effectué, mais j'ai quand même quelques suggestions.

Mise en place d'items permettant quelques améliorations:
1/ Récupérer de la vie
Un item permettant de récupérer de la vie et apparaissant toutes les x secondes.

2/ Les points d'action
Bon je sais pas si c'est le terme exacte, mais là je parle de la jauge d'action. Je pense qu'un item permettant d'avoir les dépenses de points d'action au ralentit serait un plus. Toujours avec le système d'apparition toutes les x secondes.

Je pense que ce genre d'items sont de réel plus car permet d'avoir une gestion de la map un rien plus évoluée en "Deathmatch".

En espérant que cette demande ne soit pas déjà faite :)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [Gameplay] Items

Post by jonthekiller »

Elle a déjà été faite^^. Pour le moment, Hylis n'est pas trop pour intégrer des items à la sortie, mais peut-être plus tard.
Image
alks

Post by alks »

jonthekiller wrote:Elle a déjà été faite^^. Pour le moment, Hylis n'est pas trop pour intégrer des items à la sortie, mais peut-être plus tard.
Dommage, je trouve qu'il manque juste cette petite dimension ... :( Ou trouver un compromis, juste pour la mêlée :D
spydrox

Post by spydrox »

alks wrote:
jonthekiller wrote:Elle a déjà été faite^^. Pour le moment, Hylis n'est pas trop pour intégrer des items à la sortie, mais peut-être plus tard.
Dommage, je trouve qu'il manque juste cette petite dimension ... :( Ou trouver un compromis, juste pour la mêlée :D
j'avais également entendu parler d'item mais je pensais que ce serais venu durant la beta. C'est bien dommage mais si sa viens plus tard, pourquoi pas :thumbsup:
_ _
Image
ArNoz31

Post by ArNoz31 »

Ca apporterait un réel plus au mode 'joust' également, que je trouve fade pour le moment.

Donc gros +1 pour les item :)
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”