Bonjour,
Je trouve que la possibilité de staff lors d'un saut serait vraiment intéressante (comme dans CS). Etant un joueur de CS 1.6, l'incapacité de straff me rends dingue,j'ai pas l'habitude de sauter en face de ce que je veux atteindre mais plutôt de sauter de biais et de straff jusqu'à la plateforme. De même, pour éviter un shoot.
Il serait vraiment pas mal de pouvoir changer de direction dans les airs : que ce soit pour esquiver, feinter, contourner des obstacle, ou autres. C'est un élément de gameplay très important, surtout pour un fps pareil, aussi dynamique et avec des cartes pareils.
Suis-je le seul à penser que le straff doit être plus prononcé ?
Cordialement,
JuggeRNAut CS1.6
Le STRAFF !
Moderator: French Moderator
Re: Le STRAFF !
Hello,
Tu peux légèrement dévier ta trajectoire en utilisant le boost. Déjà que le strafe selon moi est trop brutal au sol, si on le rajoute dans les airs, ça risque de devenir intouchable.
L'impossibilité de trop bouger en l'air est plutôt intéressant à mon sens puisqu'il faut sauter avec intelligence. En sachant que le boost est utilisable uniquement comme ça, c'est pas mal
(CS player inside
)
Tu peux légèrement dévier ta trajectoire en utilisant le boost. Déjà que le strafe selon moi est trop brutal au sol, si on le rajoute dans les airs, ça risque de devenir intouchable.
L'impossibilité de trop bouger en l'air est plutôt intéressant à mon sens puisqu'il faut sauter avec intelligence. En sachant que le boost est utilisable uniquement comme ça, c'est pas mal

(CS player inside

Utilise plutôt le terme "air-control" car le strafe design le strafe jump (technique de saut permettant de sauter plus loin et plus rapidement) pour les joueurs de Quake ^^;
Non, au sol tu est intouchable si tu sais esquiver parce que tu a trop peu d'inertie et trop de controle .
Le fait de sauter est fait pour etre severement penaliser si tu l'utilise mal , en l'air ton inertie est enorme comme ca les ennemies peuvent te tirer dessus si tu sautes au mauvais moment , c'est pour ca qu'on te force à sauter pour sprinter , pour que tu puisse etre tuer , sinon ce jeu serait un espece de loto .
DAns cs , les ennemis ne sont pas neo et trinity , ils n'esquivent pas les balles , du coup ils se deplacent comme ils veulent vu que tes tirs sont instantanés , alors que dans SM , c'est un fast fps , le mouvement est beaucoup plus important , il permet d'esquiver , faire un mauvais mouvement te penalise et le bon joueur te puni des que tu saute .
Le fait de sauter est fait pour etre severement penaliser si tu l'utilise mal , en l'air ton inertie est enorme comme ca les ennemies peuvent te tirer dessus si tu sautes au mauvais moment , c'est pour ca qu'on te force à sauter pour sprinter , pour que tu puisse etre tuer , sinon ce jeu serait un espece de loto .
DAns cs , les ennemis ne sont pas neo et trinity , ils n'esquivent pas les balles , du coup ils se deplacent comme ils veulent vu que tes tirs sont instantanés , alors que dans SM , c'est un fast fps , le mouvement est beaucoup plus important , il permet d'esquiver , faire un mauvais mouvement te penalise et le bon joueur te puni des que tu saute .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .