ShootMania Storm maintenant disponible en précommande !
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: ShootMania Storm maintenant disponible en précommande !
Je pense que cela viendra en même temps que la sortie du jeu comme cela avait été le cas pour Canyon.
coucou les nadéistes.
achat pour moi et mon frère effectué, à bientôt !
achat pour moi et mon frère effectué, à bientôt !

- SamuraiGoroh
"Votre accès a Shootmania expire dans 10 heures" sympa. Moi qui pensait jouer jusqu'au 26 à la beta et ensuite l'acheter, bon. Bah c'est quand même cool d'attendre un bon mois pendant que les gens jouaient à l'Alpha et gagnaient du skill pendant que nous on attendait, voilà que j'ai eu le jeu il y a 4 jours et bim, on me retire l'accès. Je suis un peu dégoûté d'avoir eu une beta de 4 jours quoi.
Il faut savoir que les codes beta hors précommandes sont limités à 8 jours à partir du moment où ils sont utilisés (il ne s'agit pas de 8 jours de jeu ingame) donc il est possible que ce soit normal. Quand est-ce que tu as utilisés la clé 8 jours ? 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- SamuraiGoroh
En effet cela date d'il y a 8 jours (mais je m'y suis mis qu'après), mais je trouve ça assez court comme délai, et en plus sans le dire, bref au final je vais essayer de trouver un moyen de l'acheter pendant la promo et pour pouvoir continuer à jouer mais je suis assez déçu.
-
Les informations concernant l'accès à la bêta ainsi que l'expiration de la clef étaient indiqué dans le mail que tu as reçu avec ton code promo.SamuraiGoroh wrote:En effet cela date d'il y a 8 jours (mais je m'y suis mis qu'après), mais je trouve ça assez court comme délai, et en plus sans le dire, bref au final je vais essayer de trouver un moyen de l'acheter pendant la promo et pour pouvoir continuer à jouer mais je suis assez déçu.
- SamuraiGoroh
Je venais juste pour présenter mon mécontentement, pas chercher la petite bête. (Dans mon mail il n'y a rien de tout ça http://i.imgur.com/V89gF.png)
J'ai pris un pack de 3 pour moi et mes amis, j'ai eu le message comme quoi mon accès expiré dans 1 jour, j'ai donc rentré ma clé fraichement reçu dans le mail de confirmation de commande mais aucun message il n'y a aucun moyen de savoir si j'ai bel et bien accès à shootmania etc ... genre une liste "mes jeux" ou quelque chose comme ça ?
-
Oui je ne veux pas t'offusquer. Les conditions de la beta t'ont été envoyé dans le premier mail, avant que tu ne rentres ton code promo. (Le mail était rédigé en Anglais pour ma part)SamuraiGoroh wrote:Je venais juste pour présenter mon mécontentement, pas chercher la petite bête. (Dans mon mail il n'y a rien de tout ça http://i.imgur.com/V89gF.png)
- SamuraiGoroh
"Once your Beta key is activated, your access to the game will last for 7 days" En effet, au temps pour moi.