ShootMania Storm maintenant disponible en précommande !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

jonthekiller
Translator
Translator

Re: ShootMania Storm maintenant disponible en précommande !

Post by jonthekiller »

Je pense que cela viendra en même temps que la sortie du jeu comme cela avait été le cas pour Canyon.
Image
elem

Post by elem »

coucou les nadéistes.

achat pour moi et mon frère effectué, à bientôt !
Image
SamuraiGoroh

Post by SamuraiGoroh »

"Votre accès a Shootmania expire dans 10 heures" sympa. Moi qui pensait jouer jusqu'au 26 à la beta et ensuite l'acheter, bon. Bah c'est quand même cool d'attendre un bon mois pendant que les gens jouaient à l'Alpha et gagnaient du skill pendant que nous on attendait, voilà que j'ai eu le jeu il y a 4 jours et bim, on me retire l'accès. Je suis un peu dégoûté d'avoir eu une beta de 4 jours quoi.
Cerovan

Post by Cerovan »

Il faut savoir que les codes beta hors précommandes sont limités à 8 jours à partir du moment où ils sont utilisés (il ne s'agit pas de 8 jours de jeu ingame) donc il est possible que ce soit normal. Quand est-ce que tu as utilisés la clé 8 jours ? :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
SamuraiGoroh

Post by SamuraiGoroh »

En effet cela date d'il y a 8 jours (mais je m'y suis mis qu'après), mais je trouve ça assez court comme délai, et en plus sans le dire, bref au final je vais essayer de trouver un moyen de l'acheter pendant la promo et pour pouvoir continuer à jouer mais je suis assez déçu.
braindead1g

Post by braindead1g »

SamuraiGoroh wrote:En effet cela date d'il y a 8 jours (mais je m'y suis mis qu'après), mais je trouve ça assez court comme délai, et en plus sans le dire, bref au final je vais essayer de trouver un moyen de l'acheter pendant la promo et pour pouvoir continuer à jouer mais je suis assez déçu.
Les informations concernant l'accès à la bêta ainsi que l'expiration de la clef étaient indiqué dans le mail que tu as reçu avec ton code promo.
SamuraiGoroh

Post by SamuraiGoroh »

Je venais juste pour présenter mon mécontentement, pas chercher la petite bête. (Dans mon mail il n'y a rien de tout ça http://i.imgur.com/V89gF.png)
LegoBibi

Post by LegoBibi »

J'ai pris un pack de 3 pour moi et mes amis, j'ai eu le message comme quoi mon accès expiré dans 1 jour, j'ai donc rentré ma clé fraichement reçu dans le mail de confirmation de commande mais aucun message il n'y a aucun moyen de savoir si j'ai bel et bien accès à shootmania etc ... genre une liste "mes jeux" ou quelque chose comme ça ?
braindead1g

Post by braindead1g »

SamuraiGoroh wrote:Je venais juste pour présenter mon mécontentement, pas chercher la petite bête. (Dans mon mail il n'y a rien de tout ça http://i.imgur.com/V89gF.png)
Oui je ne veux pas t'offusquer. Les conditions de la beta t'ont été envoyé dans le premier mail, avant que tu ne rentres ton code promo. (Le mail était rédigé en Anglais pour ma part)
SamuraiGoroh

Post by SamuraiGoroh »

"Once your Beta key is activated, your access to the game will last for 7 days" En effet, au temps pour moi.
Post Reply

Return to “Shootmania”