Recherche Team Shootmania

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
MrHusGaliat

Recherche Team Shootmania

Post by MrHusGaliat »

Bonjour à tous ! Je refais une candidature plus détaillé de moi^^

Donc je me présente, Jordan, je vis à Poitiers.
J'ai 16 ans mais j'ai une très bonne mentalité.
J'utilise généralement et pratiquement tout le temps le pseudonyme: "Sunstrei".

Pour les jeux:

Je joue principalement au FPS du genre soldier of fortune mon premier FPS sur PC(assez vieux comme jeux^^) mais aussi tous les call of duty ,battlefield bad compagny sur ps3,battlefield 3 sur ps3. Je fais partie de la Team FrenchClanClan sur PS3 mais eux ne sont pas trop PC.

Ma rencontre entre Shootmania Storm et moi c'est faite à la Gamers Assembly 2012,j'ai testé la Beta et j'ai toute suite accroché a ce jeux dès le début :lol:

Je joue exclusivement sur PC; la PS3.

Mes motivations qui m'ont amené à poster ici c'est que je trouve que joué en équipe sur Shootmania c'est mieux que te jouer tout seule.

Tout d'abord, le point le plus important, le fun ! Jouer en team sur n'importe quel jeu, je trouve ça vraiment cool et amusant.
J'avais vraiment envie d'une team, en particulier sur Shootmania pour le FUN mais plus particulièrement une Team qui joue aussi pour la compétition sur le mode Elite de SM.

Bon et bien c'est à peu près tout !Merci
ID SM: Sunstrei
Ps:si un admin pouvais enlever le topic n°1 Recherche team shootmania.Merci
XpL4

Re: Recherche Team Shootmania

Post by XpL4 »

Salut a toi, un ami est moi cherchons justement un last pour crée une team shootmania, nous avons une expérience des fps assez bonne et cherchons donc a joué a shootmania a un niveau assez haut, nous visons surtout les tournois online pour le moment, L'esl aussi quand ce sera mis en place.
Je t'ajouterais en jeu se soir si tu veux discuté, sinon pour plus de confort je t'invite a me communiqué ton skype si tu possède :)
MrHusGaliat

Post by MrHusGaliat »

ritchi2

Post by ritchi2 »

La team XxGSRxX recrutent également sur Shootmania.

Si tu es intéressé, un petit tour sur notre forum.
http://forum.teamgsr.be
Team「GSR」
Le site et le forum : http://www.teamgsr.be
Post Reply

Return to “Multijoueur”