Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur le jeux Shoot Mania Storm avec ma clé bêta , je joue avec des amis.
J'avais l'intention de partie en LAN. J'ai vu que ma sessions de BÊTA était pendant 7 jours, alors que ma lan est dans 1 mois.
Mes questions sont :
- Est-ce possible de jouez jusqu'Ã la LAN ?
- Comment les joueurs BÊTA peuvent allez en LAN alors que les sessions durent 7 JOURS ?
- Si je pré commande le Jeux Shoot Mania Storm ( La clé bêta qui nous ai donner ai-telle aussi valable 7 JOURS ? )
- Après le 31 Juillet , des sessions seront encore ouvertes ?
MERCI DE LAISSER REPONDRE LES MODERATEUR OU LES ADMINS DU JEUX!
JE NE VEUT PAS QUE MON SUJET SOIT FLOOD DE REPONSE INUTILES.
Merci,
Cordialement,
Question sur la béta/LAN
Moderator: French Moderator
Re: Question sur la béta/LAN
Si tu veux qu'un admin ou un modo te répondes, y'a les mp qui sont là pour çà !
Ensuite, tu aurais pu lire toutes les réponses à tes questions ici >> http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=11989
Ensuite, tu aurais pu lire toutes les réponses à tes questions ici >> http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=11989

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Si tu précommandes le jeu, tu auras un accès illimité au jeu. Le mode LAN n'est pas encore disponible, donc ce sera forcément des LANs avec une connection internet, il est quand même possible de forcer l'ip (/forceip=) pour avoir un meilleur ping.
-
Bonjour
Merci de vos réponses
Je précommande , je recoit la clé et je joue en ilimité ( Si je précommande aujourdh'ui - Je joue aujourdhui ) ?
Merci de vos réponses
Je précommande , je recoit la clé et je joue en ilimité ( Si je précommande aujourdh'ui - Je joue aujourdhui ) ?
-
Oui , merci de vos réponses
Alors je vais précommander la jeux car je doit allez en LAN en aout
Cordialement
Alors je vais précommander la jeux car je doit allez en LAN en aout
Cordialement