Bonjour à tous.
Je voudrais savoir pourquoi nous voyons les pseudos au dessus de nos adversaire, surtout en mode elite où c'est plutôt chiant. A vrai dire, spot un adversaire en travers un feuillage a cause de son pseudo qui s'affiche je trouve ça plutôt moyen. Je pense qu'il faut enlever cette chose pour les adversaire, mais peut-être le laisser pour nos collègue!
Cordialement,
faRRE_q.
Pseudo au dessus des joueurs adverses
Moderator: French Moderator
-
Re: Pseudo au dessus des joueurs adverses
Voir le pseudo d'un ennemi à travers les feuillages c'est plutôt cool, mais réussir à le tuer c'est autre chose.
Et sache qu'il y a énormément de gens (oui vraiment beaucoup) qui ne voit pas ces pseudos. Et donc ne prenne pas l'info.
Et sache qu'il y a énormément de gens (oui vraiment beaucoup) qui ne voit pas ces pseudos. Et donc ne prenne pas l'info.
C'est pas une question de le tué ou quoi que ce soit. C'est d'avoir une info qu'on ne devrait pas avoir en temps normal. Tu vois un pseudo a travers une feuille, si le mec est pingé c'est compliquer pour lui de win le round sur un truc qui ne devrait pas y avoir.
Personnellement, tout les gens avec qui je joue ont les pseudos au dessus des joueurs.
Personnellement, tout les gens avec qui je joue ont les pseudos au dessus des joueurs.
appuie sur '²' est c'est réglé! 

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
J'ai bien peur que vous ne comprenez pas à quel point voir les pseudos des adversaire au dessus d'eux alors que même leur skin en sont pas visible donne un avantage totalement inutile. C'est pas une question de l'enlever personnellement, temps qu'on aura un wallhack donné avec le jeu je l'utiliserai, mais je trouve juste qu'on ne devrais pas voir ça.
Oui je trouve ça assez débile... et devrait être désactivé totalement... au dessus des alliés c'est sympa, mais qu'un ennemi nous voit a travers un arbre ça passe pas...
S'il vous plait Nadeo, faites pas les mêmes erreurs que dans Battlefield, un triangle rouge au dessus de la tête des ennemis, c'est la plus grosse débilité jamais créé dans un jeu vidéo (heureusement qu'il y a un mode Hardcore) Dans BF4 on aura un texte qui apparaitra sur l'ecran quand un ennemi apparait dans le viseur et qui dit "Cliquer pour tuer"...
S'il vous plait Nadeo, faites pas les mêmes erreurs que dans Battlefield, un triangle rouge au dessus de la tête des ennemis, c'est la plus grosse débilité jamais créé dans un jeu vidéo (heureusement qu'il y a un mode Hardcore) Dans BF4 on aura un texte qui apparaitra sur l'ecran quand un ennemi apparait dans le viseur et qui dit "Cliquer pour tuer"...
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
- Virgile1994
Après, sinon, ça doit être possible sinon de faire afficher le nom que lorsque l'adversaire est ENTI7REMENT visible. C'est quand même sympa de savoir quoi on a en face de nous !
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Bonne initiative,
Chose à retirer pour la compétition
Mais je crois savoir que c'est juste les joueurs en spec qui le voient à vérifier.
Chose à retirer pour la compétition

Mais je crois savoir que c'est juste les joueurs en spec qui le voient à vérifier.
Nop wunjo, tu peux le voir en temps que joueur. ^^
Ça a était corrigé pour les prochaines versions d'élite.