Esport : Elite ou Heroes ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Elite ou Heros pour l'esport ?

Elite
41
77%
Heroes
12
23%

Total votes: 53

Kraguesh

Re: Esport : Elite ou Heroes ?

Post by Kraguesh »

Les deux peuvent être mis en place je pense. Pas mal de jeux se jouent déjà sur des 5v5 ou plus, et on voit que cela marche et que l'organisation se fait plutôt bien quand même.

Maintenant je ne suis pas sûr qu'il faut encore d'autres mods dans l'e-sport, ça serait trop divisé le jeu, les joueurs et toute l'activité qui l'entoure. Il ne faut pas éparpiller tout ceci.

Elite et Heroes feront l'affaire :D.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Sephis

Post by Sephis »

En quelques mots: il est BIEN plus compliqué de former des équipes stables de 5 joueurs, ainsi que de les soutenir financièrement pour des structures. Le mode Elite est non seulement plus facile à comprendre au niveau de ses règles, mais également à suivre pour un spectateur.
aioli

Post by aioli »

LE mode joust est pour moi le meilleur à regarder , comprendre etc ... Mais c'est vrai qu'en esport , voir du jeu en equipe est interessant , le mode elite malgré son coté spectaculaire risque d'etre lassant à force , alors je pense que le mode le plus esport sera l'heroes , quite à le rendre 3v3 comme le dit Leavzou pour permettre une meilleure cohésion , un plus grand nombre d'équipe et tout ca .

Et je pense que les joueurs heroes feront aussi des competitions joust , comme dans sc2 où certains joueurs font des competitions 2v2 , assez peu certe du fait de la rareté de ces evenements .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Sephis

Post by Sephis »

Le mode joust... beurk.
R4tus

Post by R4tus »

Je le trouve bien le mode Joust
mais il faut tomber sur un serveur avec 3/4 joueurs, sinon tu passe ton temps a attendre pour te faire peter en 2 min
alexor54

Post by alexor54 »

Et pourquoi pas le mod siege ? :)
Post Reply

Return to “Multijoueur”