Sensitivity

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
JuggeRNAut3

Sensitivity

Post by JuggeRNAut3 »

Hi,

Je suis un joueur de CS 1.6, et j'aimerais bien avoir la même sensi sur les 2 jeux =)

Y a personne qui connaîtrait les ratio entre les deux jeux ? Y a forcément un allemand qui a fait le calcul.

Cordialement,
JuggeRNAut
Leavzou

Re: Sensitivity

Post by Leavzou »

La sensi SM est brute, elle prends pas en comtpe la sensi Windows. Du coup le ratio entre les deux jeux est infaisable, et de toute façon tu t'en sortira pas avec une sensi standard cs, il faudra l'augmenter un peu sur ce type de jeu.
yellowpain

Post by yellowpain »

Vas sur un serv vide et ajuste jusqu'à ce que tu trouves la bonne sensi ça ira plus vite :)
myu34

Post by myu34 »

Leavzou wrote:La sensi SM est brute, elle prends pas en comtpe la sensi Windows..
Faux !
Leavzou

Post by Leavzou »

myu34 wrote:
Leavzou wrote:La sensi SM est brute, elle prends pas en comtpe la sensi Windows..
Faux !
Fais les vérifications toi même, va en jeu et change ta sensi windows pendant que tu joues... C'est même très peu probable sachant que je suis à seulement 3 sur Windows, 500dpi et à peine 0.07 sur SM... J'imagine même pas à combien je serais à avec une high sensi Windows et 5 fois plus de dpi :/
myu34

Post by myu34 »

bas c'est comme ca que je régle ma sensi alors oui j'ai fais le teste plus d'une fois xD
Leavzou

Post by Leavzou »

Et bah écoute moi et plusieurs autres joueurs ne sont absolument pas affectés par la sensi Windows IG depuis l'alpha, donc je ne sais pas pourquoi ça change quelque chose pour toi.

D'autant plus que j'ai cru voir Hylis confirmer que le jeu utilise les raw input, cet à dire que les infos sont prises directement de la souris sans passer par Windows.
aioli

Post by aioli »

Ca permet de diminuer un peu le lag les raw input (un peu c'est vraiment un tout petit peu hein , mais pour un joueur de fps c'est bocou , surtout que le joueur de fps c'est un rageux , c'est un peu comme le marseillai mais en pire ) ???
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Post Reply

Return to “Multijoueur”