Shootmania achat refusé mais ticket paysafecard debité ? ?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bybitez

Shootmania achat refusé mais ticket paysafecard debité ? ?

Post by Bybitez »

bonjour voilà à 11 heur ce matin j'ai acheter 2 tickets paysafecard pour acheter shootmania tout ce passe bien jusqu'a l'achat ou je vois marquer refusée en gros (rouge) la je me dit humm bug peux être alors je recommence mais la problème mes 2 ticket on été débiter en gros mon premier ticket a 0.00 € et le deuxième 4.01 € sachant que le jeux et à 15.99 € je les bien payer alors que c'est écris refusé et du coup j'ai pas reçus de mail et je peux pas le télécharger le support répond pas au e mail je vois comment faire ?

j'ai les 2 tickets

et sur le site de paysafecard on vois bien que c'est shootmania qui les à pris donc bon ...

help !!
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Shootmania achat refusé mais ticket paysafecard debité

Post by jonthekiller »

Envoie un mail à support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com et explique ton problème en donnant les numéros de transactions si tu les as.
Image
Bybitez

Post by Bybitez »

et bien le probléme j'ai rien à part mes codes paysafecard !!! et j'ai dejà envoyez un email sans réponses ...
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

tu n'auras pas une réponse dans la minute, attends 1 voire 2 jours.
Image
LoupGarrou

Post by LoupGarrou »

ca c'est bien passé? je voulais juste acheter sm avec un code paysafecard est être sûr que ca fonctionne. précisément, être sûr que le support fonctionne bien. normalement l'achat de jeux a très bien fonctionné avec la paysafecard chez moi, et quand il y avait un problème, il était tjs de la part de la part du vendeur et pas du côté du moyen de paimenent. d'où l'importance d'un support qui fonctionne bien, sinon: adieux les sous!
LoupGarrou

Post by LoupGarrou »

chez moi ca a bien fonctionné et à propos d'un autre problème j'avais aussi une réponse assez rapide du service clientèle de paysafecard. mais de toute facon il faut aussi leur écrire quand ca ne fonctionne pas, sinon ca ne peut pas s'améliorer
Post Reply

Return to “Support”