C'est nouveau sur la ManiaCommunauté ça.
On avait pas du tout ça sur Trackmania Nation (ou rarement), généralement, on a une assez bonne communauté.
sur Storm, on retrouve cette communauté.
malheureusement je joue sur Elite, ou les 3/4 viennent d'autres jeux, et ou l'insulte par tres vite.
dans ce cas, je signale directement.
maintenant j'aimerais savoir a quoi serve vraiment ces signalement.
Quest-ce que ça va engendrer si un joueur se fait signaler 1fois, 10fois, 100fois ?!
Que fait ont pour les comportement inapproprié
Moderator: French Moderator
Re: Que fait ont pour les comportement inapproprié
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
ça dépend de ce que le joueur fait et d'ou il est signalé.
Libre à Nadeo de le bloquer.
Et il y aura les "Trust Circles" sur les serveurs, ou ces joueurs pourront être bannis par les admins locaux.
Il n'y aura pas de ban genéral à part par Nadeo directement.
Libre à Nadeo de le bloquer.
Et il y aura les "Trust Circles" sur les serveurs, ou ces joueurs pourront être bannis par les admins locaux.
Il n'y aura pas de ban genéral à part par Nadeo directement.
- Chekers316
Mais bon la si je fait une competition et si je dois aller sur ce serveur si besoin, je ne pourrais pas et ca m'énerve vraiment surtout que shavin il ce la péte parcequ il est dans le top elite c'est bon osef !!
Ça a toujours été comme ça sur les FPS, deal with it.
@ Chekers316: Ce n'est pas Shavin qui t'a banni. Tu as pensé que c'était lui car tu l'as vu sur le serveur dans la liste des joueurs en essayant de te connecter au serveur. Quand tu dis "tu arrives sur le serveur", tu as essayé de te connecter au serveur puis tu as reçu le message "votre ip bannie, etc". C'est bien cela ? Avais-tu été fait l'objet d'un vote ban sur ce même serveur auparavant ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- Chekers316
Quand je suis arriver j ai juste vue shavin veut bannir chekers , 2 vote et j"ai était banni mais bon j ai rien pour le prouver j ai pas eu le temp de screen .. il me dis que c est l autre joueur sauf que pour qu'un vote passe il faut + de 50% et vue qu'il était 2 , les 2 ont du faire f1 bon je clos le débat mais c"était surtout pour dire que la communauté ne doit pas sombrer dans l'excés
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il faut 65% par défaut.Chekers316 wrote:Quand je suis arriver j ai juste vue shavin veut bannir chekers , 2 vote et j"ai était banni mais bon j ai rien pour le prouver j ai pas eu le temp de screen .. il me dis que c est l autre joueur sauf que pour qu'un vote passe il faut + de 50% et vue qu'il était 2 , les 2 ont du faire f1 bon je clos le débat mais c"était surtout pour dire que la communauté ne doit pas sombrer dans l'excés
3 votes pour contre 3 votes non = 65% ?jonthekiller wrote:Il faut 65% par défaut.
Non parce que quand je joue contre une team ( 3 joueurs en élite ) et qu'ils n'aiment pas la map, souvent un votemap est lancé. Vu qu'ils sont 3, les 3 votes oui et la map passe instantanément à la suivante.
Tout dépend de la configuration du serveur sur lequel tu joue apres.
par défaut c'est 65%, mais bien souvent, les serveurs appliquent 50%
par défaut c'est 65%, mais bien souvent, les serveurs appliquent 50%
Hey, I just met you, and this is crazy,
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Les votes next, restart, kick sont à 50 et le ban à 65.