Mod InstantGib

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

ThePooN

Re: Mod InstantGib

Post by ThePooN »

Pas de problème !

Localisation commune à tout les serveurs : France --> Picardie --> Aisne (vous savez le département pommé)

Nom : CartoonCraft | InstantGib : Royal
login : cc-instantgib-royal
Lien : maniaplanet://#join=cc-instantgib-royal@SMStorm

Nom : CartoonCraft | InstantGib : Melee
login : cc-instantgib-melee
Lien : maniaplanet://#join=cc-instantgib-melee@SMStorm

Et peut-être :

Nom : CartoonCraft | InstantGib : Battle
login : cc-instantgib-battle
Lien : maniaplanet://#join=cc-instantgib-battle@SMStorm

Je m'occupe des serveurs Instantgib : Royal et Melee ce soir-même ; pratiquement rien à faire, il manque juste le script. Le serveur Instantgib : Battle devrait venir, j'ai de plus en plus de requêtes d'Instantgib donc je le fait pour tout les modes avec tes scripts ^_^.

Sinon, requête :
L'instantgib dans les modes Target, et Jailbreak. Ce serait pas mal, surtout dans le Target, quoi que Jailbreak j'imagine pas trop pour l'instant, faut voir :)
Le créateur de ces deux modes est Akbalder, et le bon dans tout ça, c'est qu'il est Français :)

Voilà, salut, j'attends avec impatience tes scripts :)
Triseaux

Post by Triseaux »

Yop,

Si vous poster ou m'envoyer les noms et les manialinks de vos serveurs je les adds en tete de topic.

Bon jeux a tous
group leader : "Beniii"
faloyd

Post by faloyd »

J'ai joué sur tes serveurs Triseaux, Instagib | Battle...c'est tout simplement énorme !
Le reload 2x plus rapide :thumbsup: Et ça se prete surper bien au mode Battle, reste plus qu'un JailBreak | Instagib :twisted:
Triseaux

Post by Triseaux »

faloyd wrote:J'ai joué sur tes serveurs Triseaux, Instagib | Battle...c'est tout simplement énorme !
Le reload 2x plus rapide :thumbsup: Et ça se prete surper bien au mode Battle, reste plus qu'un JailBreak | Instagib :twisted:
Merci. Pourquoi pas a voir si le createur du mode jailbreak serais daccord.
Akbalder

Post by Akbalder »

Dans les gamemodes InstaGib, est-ce qu'il y a des modifications autres que le setweapon après avoir "spawné" le joueur ?
Triseaux

Post by Triseaux »

Oui,
Les point d'armure a 1, la vitesse de reload, le systems de stats et le systems de points.
aioli

Post by aioli »

Instragib royal = seul mode de jeu inteligent de shootmania qui necessite skill et strategie (beaucoup de strategie et beaucoup de skill) , et sur les bons serveurs avec ban des spawns campouze on s'amuse comme des ti fous .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Triseaux

Post by Triseaux »

aioli wrote:Instragib royal = seul mode de jeu inteligent de shootmania qui necessite skill et strategie (beaucoup de strategie et beaucoup de skill) , et sur les bons serveurs avec ban des spawns campouze on s'amuse comme des ti fous .
Je ne c'est pas si je doit prendre sa comme un compliment pour mon mod et mes serveur mais merci ^^
Triseaux

Post by Triseaux »

Mes script on etait add ici : http://www.maniapark.com/liste_gamemode.php?game=2

Si vous les utiliser merci de poster le nom de vos serv et leur manialink ici ^^.
Bazunga

Post by Bazunga »

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession 2 serveurs shootmania récemment acquis :). J'aimerai faire honneur au super mod InstantGib pour l'installer sur un de mes serveurs. J'ai cependant quelques questions :

- Je ne sais pas comment configurer au mieux le fichier dans MatchSettings/
- Ya t-il un site qui regroupe toutes les maps existantes pour shootmania ?

Merci d'avance pour votre aide, et merci à Triseaux pour son Mod ;)
Post Reply

Return to “Shootmania”