Crée un compte
Moderator: French Moderator
Crée un compte
Bonjour,avant tout merci de prendre le temps de lire mon message,voila mon problème .Je n'arrive pas a crée un compte maniaplanet pour jouer au jeux (j'ai etai récemment attirer par la béta de shootmania voila pourquoi je shouaite crée un compte)merci de me laisser l'adresse d'une vidéo ou bien une explication détailler ou encore meme quelque screenshot vous devez me prendre pour un abruti
mais je n'arrive pas alors ce serai gentil de m'aider, Merci

Re: Crée un compte
Pour pouvoir créer un compte, il te faut une clé valide.
Les clés de la béta envoyées auparavant ne sont valables que 7 jours.
Tu peux profiter de la vente actuelle en attente de la sortie, qui te donnera accès illimité à la béta actuelle puis au jeu final.
Les clés de la béta envoyées auparavant ne sont valables que 7 jours.
Tu peux profiter de la vente actuelle en attente de la sortie, qui te donnera accès illimité à la béta actuelle puis au jeu final.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Merci, je pensai qu'il fallait d'abord s'inscrire,je pense que j'ai vais profité de la promo pour shootmania pour m'inscrire
Bonjour,
Je viens d'avoir une licence pour shootmania (acheter par 5) mais je n'arrive ni a télécharger le jeu, ni a m'inscrire comment puis je profiter de ma licence??
merci d'avance pour votre réponse
Je viens d'avoir une licence pour shootmania (acheter par 5) mais je n'arrive ni a télécharger le jeu, ni a m'inscrire comment puis je profiter de ma licence??
merci d'avance pour votre réponse
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Tu dois avoir un lien dans le mail de confirmation, si ce n'est pas le cas, contacte le support Metaboli support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Merci pour ta réponse, en effet c'était bien ça, je n'avais pas le mail de mon pote.
Merci!
Merci!