Une FAQ Ã propos de la Beta
Moderator: French Moderator
- keirabxtch.
Re: Une FAQ Ã propos de la Beta
Une desinstallation de prevue pour SM ?
Salut,
Il y a 3 stations vides dont je ne veux plus, que dois-je faire pour les supprimer ? Editer - Suppr ne fonctionne que lorsqu'un titre a été associé à la station (décharger).
Merci.
Il y a 3 stations vides dont je ne veux plus, que dois-je faire pour les supprimer ? Editer - Suppr ne fonctionne que lorsqu'un titre a été associé à la station (décharger).
Merci.
Tu ne peux pas supprimer des stations vides 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- keirabxtch.
Et pour desintaller Shootmania ??
Depuis l'interface ce n'est pas possible pour le moment. Il faut supprimer les fichiers à la main : C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache et supprimer tous les fichiers SMStorm 

- keirabxtch.
Ok merci de la reponse.
Je vais attendre que ca soit possible alors
Je vais attendre que ca soit possible alors

-
Yop.
J'ai un problème avec shootmania. Je sais pas trop ou poster ça alors je me suis dit qu'ici c'était pas mal étant donné que d'autres gens ont du avoir le meme problème.
Je me suis inscrit pour la beta de shootmania il y un bout de temps et j'ai reçu un email me disant que j'avais été sélectionné il y a une semaine. Dans ce mail on me dit d'aller ici, de cliquer sur "download" et de rentrer un code promotionnel. Ce code marche très bien, le prix passe de 19.99€ à 0.00€. Donc je rentre mon email pour recevoir la clé beta et le lien de téléchargement du client et c'est là que ça merde. J'ai toujours rien reçu :/.
Si quelqu'un à eu le même problème ça m'intéresse ou même si vous connaissez un lien vers le support Nadeo. J'ai cherché sur leur site j'ai pas trouvé.
J'ai un problème avec shootmania. Je sais pas trop ou poster ça alors je me suis dit qu'ici c'était pas mal étant donné que d'autres gens ont du avoir le meme problème.
Je me suis inscrit pour la beta de shootmania il y un bout de temps et j'ai reçu un email me disant que j'avais été sélectionné il y a une semaine. Dans ce mail on me dit d'aller ici, de cliquer sur "download" et de rentrer un code promotionnel. Ce code marche très bien, le prix passe de 19.99€ à 0.00€. Donc je rentre mon email pour recevoir la clé beta et le lien de téléchargement du client et c'est là que ça merde. J'ai toujours rien reçu :/.
Si quelqu'un à eu le même problème ça m'intéresse ou même si vous connaissez un lien vers le support Nadeo. J'ai cherché sur leur site j'ai pas trouvé.
Contacte le support GamesPlanet avec ton code promo à l'adresse suivante : support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com 

-
Je vais faire ça, merci
.
EDIT: Le service client m'a répondu, c'est en cours de résolution.
Si jamais quelqu'un à le même problème, utiliser l'option "ceci est un cadeau" et rediriger vers une autre adresse email à vous. Ca marche très bien.

EDIT: Le service client m'a répondu, c'est en cours de résolution.
Si jamais quelqu'un à le même problème, utiliser l'option "ceci est un cadeau" et rediriger vers une autre adresse email à vous. Ca marche très bien.
Last edited by MrGoodKill on 22 Jul 2012, 03:14, edited 1 time in total.
Cerovan, c'est possible de rajouter les règles du mode "Siège" dans la FAQ et/ou sur le blog ?
Et Le mode "Heroes" n'est pas dans la FAQ.
Meci d'avance.
Et Le mode "Heroes" n'est pas dans la FAQ.
Meci d'avance.