Ca sert rien ... si tu saute face a un bon joueur t'es mort ! de plus je garde generalement toujours une "charge" de rocket au cas ou (et je suis sur que je ne suis pas le seul a faire ca). et le fait de devoir changer rapidement de direction annule l'effet de la stamina !SIMOON wrote:Non. Utiliser la stamina fait partie de la tactique du jeu.
Soit tu l'utilise avant et ne relâche pas le bouton, tu iras un peu plus vite que sans stamina quand la barre sera vide.
Soit tu attends que ton adversaire tire pour l'utiliser.
C'est pas faux, mais alors ca veut dire qu'il faut revoir completement le gameplay de Shootmania !? parce qu' actuellement je vois pas comment il pourrait devenir competitif ... trop "random" !aioli wrote:Leavzou a raison , il faudrait calculer à partir de quel moment tes coup ne sont plus du à ta chance mais à ton skill , parce qu'a plus de 3 m , le temps que met la roquette à arriver (si on ne considère pas le lag ) est supérieur au temps que tu met à l'esquiver , meme si tu vise le millieu de son corp , en plus l'inertie du mec qui marche est quasiment nulle du coup du peu pas prevoir ses mouvements , sans doute o.1 seconde d'immobilité voir moins quand il change completement de direction .
En résumé pour pouvoir mettre une roquette avec ton skill uniquement , faut que l'ennemi saute et qu'il soit à une dizaine de metre maximum , ce qui est quasiment infaisable dans un duel quand tu n'a pas de contraite exterieure à tuer l'adversaire , (le melee c'est du grand nimporte quoi par exemple , tout le monde fait des preshot à 60 metre dans la seule optique que celui d'en face est trop occupée pour dodge . )
DOnc si en plus tu rajoute un dash , reste plus qu'a joué en railgun melee .
PS: je songe de plus en plus a retourner sur Tribes :/