[Gameplay] Dash baby !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Pour ou Contre le "dash" ?

Pour
6
18%
Contre
22
67%
J'm'en fous !
5
15%

Total votes: 33

Kwynth

Re: [Gameplay] Dash baby !

Post by Kwynth »

skyjorsen wrote:Ouahhh pour dire qu'il n'y a pas de brain dans le mode élite c'est que soit tu as ton cerveau à l'envers soit tu as jamais joué en pracc :/

Si tu ne joues pas en réfléchissant un minimum lorsque tu def tu ne feras rien sa c'est clair (sauf en FFA, comme tout les jeux e-sport ;)) sachant que la def est basé sur l'anticipation, préshoot, moove et TP...

Ouais mais c'est la base de tout bon fast FPS ... mais au niveau du mode de jeu en lui meme ... c''est du DM ni plus ni moin, Ou un "juggernaut" (les connaiseur d'halo reach comprendrons).

Apres peut etre que j'en attendais trop de SM , je sais pas ...
Leavzou

Post by Leavzou »

Je vois pas non plus le rapport avec du DM. Et j’irais même plus loin en disant que le Joust est beaucoup plus random que l'Elite, puisque les face à face aux rockets sont basés sur le fail dodge plutôt que le sucess hit.
Kwynth

Post by Kwynth »

Humm, Pour le mode heroes c'est simple , c'est un DM, il est beaucoup plus simple d'eleminer les membre de l'equipe adverse que de capture la zone.

Le mode elite est une vaste blague (a mes yeux) il est fun ! super fun! mais c'pas fait pour de l' esport, t'as un mec OP face a 3 mec aux rockets, d'apres mon experience et les videos des tournois me le confirme, http://www.youtube.com/watch?v=PgYzdqLGWS8 si tu elemine pas les membres de l'equipe adverse impossible (ou presque) de capture et donc encore une fois on se retrouve avec un DM ou il faut eleminer tout les membres de l'equipe adverse et si tu y arrive pas bah tu peux toujours tenter de capture la zone a la fin *smile*
aioli

Post by aioli »

En meme temps vu la puissance de la roquette , c'est pas super dur de capture sans tuer els ennemis ...
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Kyb

Post by Kyb »

aioli wrote:En meme temps vu la puissance de la roquette , c'est pas super dur de capture sans tuer els ennemis ...
Ça dépend du niveau des défenseurs. Il m'est déjà arriver de gagner un 1v1 autour du poteau contre un attaquant ayant encore ces 3 points de vie, alors à trois défenseurs bien organisés et expérimentés, c'est loin d'être aussi simple que ça.
aioli

Post by aioli »

Bah quand c'est des pros ils esquivent la plupart des roquettes , et je pense qu'on va se diriger de plus en plus vers des techniques pour rester autour d'un poteau sans crever dans ce jeu ,avec assez de brain et de bons reflexes .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Ozhar

Post by Ozhar »

hybr1d wrote:Je lis ce post, je vois le mot 'chance' ou 'random' 3 fois par ligne, :shock: .

Chance dans le sens que tu dépends à 100% des mouvements/erreurs de ton adversaire. Le skill influe énormément bien sûr ! Je me suis mal exprimé.
Post Reply

Return to “Shootmania”