Une large gamme d'armes en tout genre :
- AK47, M4, P90, G36, FAMAS,...
- Lance Grenades
- Snipers
- Armes lourdes
Mais toutes ces armes un peu plus extravagante serait moins intéressante finalement que des armes classiques comme des AK47, des P90 ou des G36.
Bref une gamme large avec plusieurs armes classiques, qui laissent le choix au joueur et trouver son bonheur sans déséquilibrer selon l'arme. Et en plus des armes plus fun qui sont utilisables que sur certaines types de maps ou certains cas de figures.
Limiter un enviro à deux ou trois armes je trouve ça un peu dommage, car vite lassant.
Enfin je pense qu'à ce stade du développement le choix est déjà fait !
Les armes de SM
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: muster
Re: Les armes de SM
Un pistolet à eau et c'est bonKimi3 wrote:Une large gamme d'armes en tout genre :
- AK47, M4, P90, G36, FAMAS,...
- Lance Grenades
- Snipers
- Armes lourdes

xD Ça vas être difficile dans Cryo car l'eau vas gelermusterman wrote: Un pistolet à eau et c'est bon

La vie est belle!
- purification
AngelFred wrote:xD Ça vas être difficile dans Cryo car l'eau vas gelermusterman wrote: Un pistolet à eau et c'est bon
Ba tant mieux, cela nous fera des stallactites pour jouer un peu aux épées...

-
Je pense plutôt qu'on pourra tout simplement changer le Skin de l'arme sans chager ses compétences ^^ comme sur TM quoi ^^"
+1000000000 Et tu peux faire un lien avec QM avec tes stalactitespurification wrote:
Ba tant mieux, cela nous fera des stallactites pour jouer un peu aux épées...![]()

La vie est belle!
J'ai vu un flash !!! Utiliser une espece de porte des etoiles ou un système comme dans Portal 2

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
- purification
AngelFred wrote:+1000000000 Et tu peux faire un lien avec QM avec tes stalactitespurification wrote:
Ba tant mieux, cela nous fera des stallactites pour jouer un peu aux épées...![]()
Donc tu part dans Cryo pour allez dans le monde des glaces de QM
On va chercher l'mammouth, on le décongèle et on a le pactole...

Parfaitement d'accord avec toi!!!purification wrote:AngelFred wrote:+1000000000 Et tu peux faire un lien avec QM avec tes stalactitespurification wrote:
Donc tu part dans Cryo pour allez dans le monde des glaces de QM
On va chercher l'mammouth, on le décongèle et on a le pactole...

La vie est belle!
Je pense que ça serais sympa d'avoir des armes fictif qui ressemble un peu a ceux de maintenant, comme dans crysis ou dans Battlestar Galactica( serie TV ).