Bon, voyant pas de solution concrète a l’approche de la fin de ma clé Beta je vais essayer de glané:
- une carte réseaux
- une cg 8800GT
J'ai pas les moyens de chopé de la RAM, mais on vas testé tout ça un a un,
Je pense vraiment pas que mon problème Provienne d'un réglage TCP/IP,
Si Après tout les tests je ne suis pas arrivé a trouvé (et non pas reglé) l'origine du probléme, je ne pense pas acheté le jeux a la fin de la période d'essaie de la béta. Je vais pas acheté un jeux au qu'elle je ne peut jouer même pas 10 minutes consécutivement :s
Toute fois je serais prés a continué de me creusé la tête si Nadéo rallongé de quelques jours la durée du test afin que je puisse testé le jeux correctement et me faire une vrai idée sur le game play de ce dernier
Bug, pizza 4 fromages!!
Moderator: French Moderator
Re: Bug, pizza 4 fromages!!
Salut ucancry,
merci pour les logs.
Alors visiblement le réglage de ta bande passante ne doit pas être correct.
Je viens de m'apercevoir que dans le launcher les options de réglage de la bande passante sont mal nommés.
En effet ta config indique que tu es sur le réglage 'DSL 10MB', seulement cela veut dire une bande passante de 10Mo et non 10Mbits, soit l'équivalent à peu près des offres de fibre optique.
Si ta ligne est plutôt du type ASDL 8-10M alors il faut choisir 'DSL 768k', ou 'DSL 2M' si elle est du type 18-20M.
Parce qu'avec le réglage actuel lorsque certains joueurs viennent télécharger des données en P2P chez toi, comme tu as indiqué que tu avais une très bonne bande passante en émission, alors ta ligne devient très rapidement saturé en envoi. Lorsque tu fermes les ports pour pouvoir jouer, les autres joueurs ne pouvant se connecter chez toi pour le P2P, alors tu n'as plus le problème.
Je pense que tu devrais donc modifier ton réglage de bande passante.
Je vais modifier le nom de ces réglages pour les prochaines versions pour que cela soit plus clair.
Si jamais le problème persiste malgré les changements de réglage alors je veux bien que tu me postes un nouveau log pour voir ce qu'il se passe.
Merci d'avance.
David
Nadeo
merci pour les logs.
Alors visiblement le réglage de ta bande passante ne doit pas être correct.
Je viens de m'apercevoir que dans le launcher les options de réglage de la bande passante sont mal nommés.
En effet ta config indique que tu es sur le réglage 'DSL 10MB', seulement cela veut dire une bande passante de 10Mo et non 10Mbits, soit l'équivalent à peu près des offres de fibre optique.
Si ta ligne est plutôt du type ASDL 8-10M alors il faut choisir 'DSL 768k', ou 'DSL 2M' si elle est du type 18-20M.
Parce qu'avec le réglage actuel lorsque certains joueurs viennent télécharger des données en P2P chez toi, comme tu as indiqué que tu avais une très bonne bande passante en émission, alors ta ligne devient très rapidement saturé en envoi. Lorsque tu fermes les ports pour pouvoir jouer, les autres joueurs ne pouvant se connecter chez toi pour le P2P, alors tu n'as plus le problème.
Je pense que tu devrais donc modifier ton réglage de bande passante.
Je vais modifier le nom de ces réglages pour les prochaines versions pour que cela soit plus clair.
Si jamais le problème persiste malgré les changements de réglage alors je veux bien que tu me postes un nouveau log pour voir ce qu'il se passe.
Merci d'avance.
David
Nadeo
Re: Bug, pizza 4 fromages!!
Je test ça des que possible.
Edit en effet j'ai plus de problème, merci.
Edit en effet j'ai plus de problème, merci.
Yes u can.