Bonjour j'aimerai savoir si il était possible de conserver l'auteur original d'une map.
En effet j'ai modifié certaines maps crées par d'autres, je l'ai bien notifié dans le titre (xxx's map - Ucc update) et prévenu les auteurs.
Le truc c'est qu'après modifications les maps prennent mon tag comme nom de créateur or je ne fais que les modifiés.
Je cherche un moyen de laisser le nom d'auteur original et juste changer le titre de la map pour indiqué qu'elle est modifiée. Mais pour l'instant je trouve rien :s
Création de map et modification.
Moderator: French Moderator
Re: Création de map et modification.
et non malheureusement 

- keirabxtch.
tu peux modifier la map et demander à l'auteur de la valider pour qu'elle soit à son nom, ou alors une fois modifiée, demande à l'auteur de rajouter un arbre ou un detail peu importe
- PapyChampy
En effet, renommer la map ou altérer son contenu (placer un nouveau bloc) change le nom d'auteur.
Renommer la map sous un nom différent reste le plus rapide, puisque ça ne nécessite pas de calcul d'ombres supplémentaire.
Renommer la map sous un nom différent reste le plus rapide, puisque ça ne nécessite pas de calcul d'ombres supplémentaire.

Bonjour à tous, je profite de ce post pour poser deux questions :
Comment peut-on diffuser nos maps customs auprès du grand public ?
Avons-nous le droit de modifier les maps d'un autre auteur et la diffuser ?
En vous remerciant, Chico519
Comment peut-on diffuser nos maps customs auprès du grand public ?
Avons-nous le droit de modifier les maps d'un autre auteur et la diffuser ?
En vous remerciant, Chico519
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Bien sur, tu as même Mania Exchange pour : http://sm.mania-exchange.comChico519 wrote: Comment peut-on diffuser nos maps customs auprès du grand public ?
C'est mieux de demander d'abord au mappeur.Chico519 wrote:Avons-nous le droit de modifier les maps d'un autre auteur et la diffuser ?
et/ou au minimum de le citer, dans le commentaire de map, et aussi dans le commentaire sur Mania Exchange tant qu'Ã fairejonthekiller wrote:C'est mieux de demander d'abord au mappeur.

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)