Bonjour, j'ai suivi plusieurs tuto pour crée un serveur dédie sur shootmania, donc j'ai bien configurer comme préciser et quand je lance le serveur tout est normal dans la commande( TOUT et OK puis il y a écrit LOAD SUCESS ) donc je m'empresse d'aller voir si mon serveur est belle est bien on : mais non je ne le voit pas en ligne. Et quand je fait un serveur via le jeu, les autre personnes ne peuvent pas se connecter ( l'erreur : échec de connexion au serveur)
J'ai bien ouvert mes port tcp/udp 5000,2350,3450, j'ai tester de désactiver mes par feu, ajouter les exception, couper l'anti virus, mais rien ne fonctionne. Prennait bien en compte tout ce que je vient de citer, et dite moi si j’aurai pu oublier quelque chose. Je m'en remet a vous..
ps: je vient de me rendre compte que c'est peut-être pas la meilleur section pour recevoir de l'aide, si c'est possible de replacer le sujet.
Problème de création serveur dédie
Moderator: French Moderator
Re: Problème de création serveur dédie
Pense à ouvrir les ports à régler ta DMZ au niveau de la box.
Quelqu'un aurait-il une autre réponse que de me dire ce que j'ai déjà fait ? Merci.
Quand tu as créé ton serveur dédié, as-tu vérifié si les autres joueurs pouvaient s'y connecter? Comme le mode lan est désactivé, certains joueurs n'arrivent pas à rejoindre leur propre serveur donc il faudrait vérifier si les autres joueurs arrivent à le rejoindre.
Ce topic parle aussi d'une astuce pour contourner le problème alors tu peux aussi y jeter un oeil
Ce topic parle aussi d'une astuce pour contourner le problème alors tu peux aussi y jeter un oeil

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bon Je sais pas si vous venez de faire quelque chose depuis le nouveau patch, mais maintenant le serveur dedié marche a la perfection. Merci de ton Aide Alinoa .