Bonjour à tous !
Je souhaites vous présenter mon équipe à cette nouvelle communauté francophone de ShootMania.
BriTon TeaM est une équipe créée en 2002 pour le jeu Warcraft 3. Nous avons été très connu sur la league Pandaria (top fr en Division 1). Neuf ans plus tard, nous voici devenu une multi gaming et à ce jour nous jouons sur 4 jeux : Starcraft 2 (vers le top10 fr), Call of Duty MW3, Dota2 et League of Legend. Nous sommes également en partenariat depuis 1 an avec Milk, le groupe de cybercafé de Paris qui accueil nos bootcamps et de nombreux events toute l'année (comme la Pandalan), et avec Bitdefender, Cocacola, Ferrero.
Vous l'aurez compris, nous nous connaissons depuis de longues années. Certains, nous ont quittés pour des responsabilités professionnelles ou pour des raisons familiales.
Malgré tout, une grande majorité des joueurs nous restent fidèles (et ce même en devenant Papa), beaucoup aussi nous ont rejoins depuis. Et tous sont d'accord pour dire que BRITON est bien plus qu'une équipe de jeu online. Notre groupe valorise à la fois fun par notre amitié et fairplay pour notre esprit compétitif.
L'arrivée de Shootmania devrait trouver une place importante dans l'e-sport. Nous souhaitons ouvrir une section pour une ou plusieurs équipes. Nous recherchons des bons joueurs pour porter nos couleurs sur la scène e-sport ShootMania : des personnes qui veulent s'intégrer dans notre groupe, travailler en équipe sans prise de tête et du fairplay dans la victoire comme dans la défaite pour toujours continuer de l'avant.
Vous adhérez ?
Voici pour les curieux à votre disposition notre site : http://britonteam.fr/
Nous avons un mumble ; une fois membre.
Je vous remercie de nous avoir lu et je vous dis Good Luck Have Fun ! Et peut-être à très bientôt !
Uni
BriTon TeaM Présentation
Moderator: French Moderator
-
Re: BriTon TeaM Présentation
Des bons joueurs nous on rejoins ; pourquoi pas vous ?
Nous recherchons encore 3-4 joueurs pour compléter le groupe.
Nous recherchons encore 3-4 joueurs pour compléter le groupe.