Le Platform Pack est là !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

under

Re: Le Plateform Pack est là !

Post by under »

plus que 1 respawn a viré ! :3 :3 :3 :3

merci poutrel
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Arthur.n

Post by Arthur.n »

Maintenant, c'est l'heure de rigoler: qui, ici, a fouillé dans les dossiers du jeu pour obtenir plus vite Ultimate Nightmare?
Si vous l'avez fait, terminez votre prochain post par :evil: .
Si vous faîtes tous les circuits du jeu pour un aspect un peu plus "légitime", terminez-le par :pil . Merci!
Moi, je suis dans le dernier cas, mais je suis coincé au D01. Ce circuit avantage bien les types qui sont habitués au trial... :?
:pil
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Moi, j'ai trouvé que les A et B c'était de la rigolade, mais je bloque au début des C (Bronze à C1, rien à C2) :pil
Poutrel

Post by Poutrel »

C'était une superbe campagne :)

:pil
under

Post by under »

tin j'ai fait la série A B C et D pour rien.....
faut aussi dire que certain joueur unlock tout les map via une commande que je ne dirais pas
demander leur si ils ont fait E1 et E2 je dit c'est de la triche !

:pil :pil :pil :pil
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
teroor

Post by teroor »

Ya pas de reel enjeu sur ce multi.. Voir meme aucun.

pourquoi ne pas mettre en apparent les temps puisque de toute facon y compte dans le classement solo. Les joueurs Trial le font ... Alors je vois pas pourquoi pas ce mod.

un gg a papy pour les maps. (j'ai bloqué a E1 ^^)
NiOx

Post by NiOx »

a quel endroit y compte dans le solo le temps vu qu'on ne peux pas enregistrer ses temps ? ou alors j'ai encore rien piger moi
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

je pense qu'il parlait du solo global.
et oui c'est dommage que plateforme du coup ne soit pas integré au solo, ne rapporte pas de SP etc..

sinon le multi est assez interessant je trouve mais il prend tout son sens si les maps sont compliqués et assez longue pour ne pas finir 10 fois la map en 5 minutes.
j'ai essayé sur les maps nadeo, et a part la serie E, toutes les autres sont finies facilement sans respawn plusieurs fois.

Il faut que les mappeurs se mettent a faire du plateforme pour alimenter les serveurs et je pense que le multi deviendra interessant :thumbsup:
under

Post by under »

Vais mapper alors :p le platforme sa resemble au trial rpg donc je serai pas dépéiser
(dsl ya pas de correcteur d ortographer sur les portables )--"
keirabxtch.

Re: Le Platform Pack est là !

Post by keirabxtch. »

j'ai remarqué un petit truc quand on joue en multi..
le fait de pouvoir zappé la sequence de fin de run fait gagner un temps fou pour l'enchainement des runs, en revanche, ca donne un coté trop au taquet..

ca serait peut etre mieux de pas pouvoir zappé la sequence de fin de run

je sais pas si j'ai reussi a bien expliquer lol :?

Enfin sinon pour le moment, je pense pas que le mode plateforme soit tres bien exploité, a mon avis, ce sera tres interessant quand les maps seront plus longues et plus dures, histoire de pas voir une suite de 0-0-0-0-0
Post Reply

Return to “Trackmania 2”