Problème Fluidité/Lag

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Jarkan

Problème Fluidité/Lag

Post by Jarkan »

Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici pour pousser une petite gueulante, car mal-grès les MAJs mon problème qui apparemment touche presque tout le monde n'est toujours pas résolu...

Je dispose d'une connexion fibre optique de 100Mb/s en symétrique.
Je dispose d'un bon PC avec 8Go de RAM, un Phenom II X4 955 @ 4Ghz, une GTX260 @ 700Mhz...
Mon Modem est bien configuré et mon PC est en DMZ.

Alors POURQUOI !!!

Pourquoi ce jeux même avec 150FPS a une impression de mauvaise fluidité ( il suffit de s'immobiliser et de bouger lentement la souris pour voir que tout saccade, ou encore mieux, prenez l'angle 90° de 2murs et tournez autour, on dirait que l'image est à 5-10FPS... ( Normalement cette sensation m'arrive sur les autres jeux... quand je suis sur un serveur coréen avec 350 de ping par exemple... donc pourquoi sa m'arrive sur tous les serveurs FR et EU ? Serveurs venant d'hébergeur reconnus par leur qualité de plus ? ) )

Pourquoi sur n'importe quel serveur ou je suis, j'ai un ping plutôt instable ( de 30 à 100 ) alors que sur un CS mon ping est stable à 40 et ne bouge pas d'une seule milli-seconde... Pourquoi souvent ai-je l'icône "Perte de connexion" en bas à droite de l'écran et que toutes mes commandes clavier/souris sont décalés ? ( Ce jeu me rappelle les souvenir du bon vieux modem 56k ) Pourquoi lorsque je tire à côté je tue des fois quelqu'un ? Pourquoi quand je tire en plein dedans le laser traverse tout simplement le corps ? ( J'ai filmer avec Fraps et j'en ai fait un ralenti, j’essaierais de l'upload sur youtube pour montrer la chose qui est bien véritable... )

------------------------------

Bref, toute cette gueulante pour essayer d'avoir une réponse de la part de Nadéo, sur QUAND ?

Quand ces problèmes seront résolus ??? ( c'est une bêta, j'accepte que des bugs surviennent, mais la c'est une instabilité global qui je le pense doit être régler en priorité au lieu d'ajouter des modes de jeux... )

En espérant ne pas avoir été trop agressif, et surtout en espérant une réponse de la part de Nadeo sur ce problème ( car sur ce que je vois, je ne suis pas le seul... )
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Problème Fluidité/Lag

Post by jonthekiller »

La prochaine fois, essaye de faire une recherche sur le forum pour avoir tes réponses.

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 28&t=12605

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 28&t=11650
Image
spydrox

Post by spydrox »

sauf que tu ne cherche pas forcément dans les forums étranger
_ _
Image
yellowpain

Post by yellowpain »

C'est pas un forum étranger c'est le forum des reports pour la Beta.
Post Reply

Return to “Shootmania”