Besoin d'aide Configuration

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Shooky

Besoin d'aide Configuration

Post by Shooky »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment acquis un serveur ShootMania. Mais j'ai quelque problème au niveau de la configuration. J'ai suivi toutes vos explications. Mon serveur se lance sans aucun problème, tout marche.

Mais,

Dans quel dossier ajouter les maps Elite
j'aimerai savoir comment changer la map du serveur
Ainsi que comment se mettre admin.

Je sais que quelque tuto existe mais je trouve qu'ils ne sont pas très expliqué.

Si quelqu'un sais comment faire pourrait-il apporter son aide. Je pense que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés au niveau de cette étape de configuration.

Merci d'avance,
Cordialement, Shooky
Cerovan

Re: Besoin d'aide Configuration

Post by Cerovan »

Par défaut les maps sont dans le dossier suivant : \UserData\Maps\ShootMania (mais dans le cas d'Elite il vaut mieux créer un dossier, tu trouveras les maps Nadeo sur ce fil mais tu peux aussi chercher d'autres maps).

Ensuite pour les mettre dans les mapcycle il faut que tu crées un matchsetting, un exemple est dispo dans le dossier : UserData\Maps\MatchSettings

Et ensuite pour se mettre admin il faut soit utiliser le Dedicated Manager ou alors ManiaLive par exemple :p
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Shooky

Post by Shooky »

J'ai essayer tout cela mais pour les maps,

J'ai telechargés Map pack Elite puis j'ai créer un dossier Elite dans Shootmania. J'ai mis les maps a l'intérieur tel quel c'est à dire par exemple ArchWays.Map.gbx , puis j'ai reboot mon serveur mais les maps ne s'affiche pas dans la description du serveur et quand nous fesons un vote pour changer de maps ce sont tout le temps les 3 maps pré-installés qui sont mise.

Merci d'avance, En espérant que vous pouvez m'aider

Cordialement, Shooky
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faut que tu modifies le matchsettings du serveur.
Image
Shooky

Post by Shooky »

Ah d'accord je vient de regarder j'ai trouvé par contre comment sait on la cfg de base en Elite?

Merci à vous,
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Tu n'as pas accès à celui d'Elite de base, tu peux prendre celui d'un autre mode en changeant le nom du script par ShootMania\Elite.Script.txt et les maps (tu peux enlever les lignes avec ident).
Image
Martinnus

Post by Martinnus »

Je cherche quelqu'un quii pourrais m'aider a installer le dedicated manager ou mania live ar je comprrend rien a se q'il faut faire ? j'ai un serveur mumble ou ts ou skype comme vous voulais, sur maniaplanete elite1411

steam elite1411 skype alexandre.martin59
Post Reply

Return to “Shootmania”