Bug : enfermé dans un carré invisible

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
varlsack

Bug : enfermé dans un carré invisible

Post by varlsack »

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu, le téléchargement et l'installation n'a pas posé de problème, en revanche dès que je rejoins une partie je suis confronté à un bug m'empêchant tout simplement de jouer. Je m'explique : une fois apparu au point de spawn je suis bloqué, mon perso s'anime pour bouger mais reste coincé comme s'il avançait dans un mur et ce peu importe la direction, y compris si j'essaye de sauté. Je peux tiré mais je crois que je ne blesse pas mes cibles en revanche les adversaires peuvent m'abattre comme un lapin.

J'ai tenté de mettre les graphisme en qualité ou en performance mais rien n'y fait. Je ne comprends pas, j'ai monté mon pc il y a un mois (CPU I7 2600k, CG AMD Radeon HD 7800, 8Go de Ram...). Je ne pense pas que ça vienne de là : je n'ai pas des jeux très puissants étant donné que je joue essentiellement à SC2 mais je fais tourner Skyrim en Ultra sans problème.

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter et je reste bien sûr à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Varlsack

PS : je ne suis pas sur d'être dans la bonne section du forum, n'hésitez pas à déplacer le post.
PapyChampy

Re: Bug : enfermé dans un carré invisible

Post by PapyChampy »

Ca m'a tout l'air d'être un méchant problème de lag. Essaie de rebooter ta box dans un premier temps, et ensuite de tenter de rejoindre des serveurs moins peuplés.
Image
varlsack

Re: Bug : enfermé dans un carré invisible

Post by varlsack »

Bon alors j'ai continué mes test.

Le seul moyen c'est de mettre le jeu en ultra (meilleur graphisme). Seulement le jeu me dit qu'il n'est pas fluide et qu'il faut réduire les performance (ce qui a l'air vrai). Si je le fait le bug reviens... Il faut que j'arrive à localiser le paramètre qui me fait le bug.
Post Reply

Return to “Shootmania”