Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

sem95

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by sem95 »

Bonjour, je me présente Sem, j'ai 23 ans, je vis en ile de France et je suis leader de la section TF2. Mes potes jouant un peu a trackmania 2 j'ai décidé d'aller faire un tour et même de m'y mettre un peu donc ne soyez pas surpris si vous me voyez je suis débutant sans expérience.

A Bientôt, peut-être!

SEM
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bienvenue par ici :)
TNTantoine

Post by TNTantoine »

Plus un comeback qu'autre chose, me voici de retour sur le forum Maniaplanet !

:idea:
Poutrel

Post by Poutrel »

C'est beau de revoir des présentations de bons vieux dinotrackmaniaques et leurs teams :')

Moi c'est Poutrel.
J'ai découvert TrackMania grâce à une video qui présentait le jeu.
"On peut créer ses circuits, le gameplay à l'air Fun... Allez! Je teste. Je jouerais quelques jours et puis voilà."
C'était il y a 6 ans. :yes: Vers Avril 2 006.
J'ai donc commencé par TMNESWC, et au bout de quelques mois j'ai enfin acheté TM, où j'ai pu rencontrer quelques membres de la team CS... Puis il y eu la sortie de TMU. Je me suis alors empressé d'acheter TMS ( :mrgreen: ), puis TMU. Là Stitch, Grand Gourou des CS (Chèvre Sexies, anciennement Chrono Strickers, la team mère des XCS), m'a fait l'honneur fin 2 006 de me proposer de rentrer dans la team.
Vint 2 008. Nouveau PC (PLUS DE MODE SANS ECHEC!! :gobananas: ) et TMUF. J'ai aussi DL TMNF... j'avais pas pensé que TMUF suffisait... :mrgreen: Mais il est toujours installé sur mon PC. :)
Le temps est passé et depuis 2 007 les CS se raréfient... On en trouve encore quelques uns sur le forum, mais très peu (que moi?) sur le jeu.
Et l'arrivée de Canyon en 2 011 n'a pas changé ça. Dommage.

Ah! Et en fanboy de Nadeo, j'ai aussi acheté récemment VS4. Qu'est ce que c'est lent pour un habitué de TM :mrgreen:

Sinon, j'ai 20 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher, près de Blois, où je suis actuellement en DUT Mesures Physiques.
Mon pseudo sur divers sites peut aussi être MacMac. Souvenirs de collège... :')
vintage

Post by vintage »

Salut à tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant !
Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans et j'ai joué pendant longtemps à TM.. et puis j'ai un peu perdu de vue le jeu, mais là jereviens car j'attends avec impatience Shootmania (D'ailleurs si certains ont encore des codes pour la bêta, j'aimerai bien tester pour voir ^^).

Sinon je suis un fan de vélo, donc si certains regardent le TDF vous n'êtes pas seuls ! :D
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans, j'étais l'un des champions de TM1 (j'ai arrêté TM1) et j'y suis actuellement pour TM2 (je l'ai eu depuis 1 an et maintenant champion et fan de maniaplanet). :thumbsup:
Je suis également le plus grand connaisseur français de TM, donc si vous voulez des trucs, des infos, des explications, etc., faites-moi signe ! [Par Message ManiaPlanet, login : fab38 - et TM1, login : ludovic15]

@+ dans les pistes !
F@b
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
MikeKlayte

Post by MikeKlayte »

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite présentation s'impose, alors je me lance !

Voilà, j'ai 21 ans et je suis de Montpellier. Venant tout juste de me procurer ma clef béta pour shootmania, j'ai de suite été à la recherche de forum et je suis tombé sur le vôtre qui me semble particulièrement intéressant, donc je viens squatter !

En espérant avoir trouvé mon bonheur, je vous dis à très bientôt !
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bienvenue à tout le monde !
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

MikeKlayte wrote:j'ai de suite été à la recherche de forum et je suis tombé sur le vôtre qui me semble particulièrement intéressant, donc je viens squatter !!
Ça tombe bien, c'est l’officiel :ugeek:
MikeKlayte

Post by MikeKlayte »

Virgile1994 wrote: Ça tombe bien, c'est l’officiel :ugeek:
Salut et merci pour cette précision ! Et effectivement, ça va bien m'aider alors dans ce cas là ! :roflol:
Post Reply

Return to “Bla bla”