Des maps Platform faciles et finissables plusieurs fois par tous apportent également une autre saveur, donc je pense qu'il en faut pour tous les goûts.

Moderator: French Moderator
+1 !SmokyBird wrote: C'est quand le trial est devenu connu que ce passage est devenu populaire.
c'est un peut le but du platofrm :pSmokyBird wrote: Sans oublier les sauts qui sont millimétrés, qui t'obligent à recommencer au moins une fois parce que tu veux finir sans respawn
tu parle du saut qui est avant le dernier CP ? je trouve que E3 en rpg ça irai largement mieux !SmokyBird wrote:sur l'E03 , J'ai passé plus de 4h en tout et pour tout à refaire tout le circuit, jusqu'à ce passage. Qui, bien entendu, est situé quasiment à la fin du parcours
faut bien de la difficultéSmokyBird wrote: Pourquoi y a-t-il un passage de ce style-là dans une campagne qui est supposé faire découvrir le mode plateforme aux nouveaux joueurs ?
SmokyBird wrote:Et aussi, grâce aux maps solo, on se retrouve avec des circuits qui ressemblent vachement à du Trial qu'à du Plateforme.
Tu soulèves des problèmes auxquels tu donnes toi-même la réponse.SmokyBird wrote:Bon,
j'ai testé à fond la campagne, et franchement, y a des détails qui font que je suis obligé de m'exprimer assez sévèrement.
Déjà , la campagne solo, les premières maps étaient un plaisir d'y jouer afin de faire des bons temps, notamment en multi où la rapidité de finir la map compte. Mais à partir de la série B, on sent déjà qu'il y a une grosse couille dans le pâté.
Des tuyaux sur lesquelles il faut rouler dessus ? Vous avez fumé quoi, sincèrement ?
Ce genre de passage, ça n'a rien à voir avec du plateforme. C'est quand le trial est devenu connu que ce passage est devenu populaire.
Sans oublier les sauts qui sont millimétrés, qui t'obligent à recommencer au moins une fois parce que tu veux finir sans respawn et que t'es déjà très loin dans la map (bon, en réalité, le détail gênant étant que ta voiture part en vrille très facilement quand tu touches un muret, et c'est la fiesta par après).
Et évidemment, le détail qui m'a fait le plus rager au point que j'ai du changer de pad : les passages aléatoires.
On le retrouve surtout sur l'E03, qui est évidemment le dernier circuit de la série.
Sincèrement, j'ai passé plus de 3 jours à essayer de comprendre comment passer cette partie-là . J'ai passé plus de 4h en tout et pour tout à refaire tout le circuit, jusqu'à ce passage. Qui, bien entendu, est situé quasiment à la fin du parcours, ce dernier étant d'une durée de 5 minutes en moyenne pour un joueur qui a l'habitude de faire du Plateforme.
Mais vraiment, je me suis réellement demandé : pourquoi ?
Pourquoi y a-t-il un passage de ce style-là dans une campagne qui est supposé faire découvrir le mode plateforme aux nouveaux joueurs ? Même moi, qui ai pourtant des heures et des heures d'expérience en RPG, je trouve que ça reste un passage relativement difficile, et qui m'a frustré de ne pas pouvoir finir la campagne en étant dans les premiers mondiaux.
Bon, ça, c'était pour la partie solo. Jusque-là , on peut dire que ça peut encore aller. Là où ça devient critique, c'est le mode multi.
Déjà , j'ai strictement rien compris au principe du jeu. Tu sais que tu dois finir avec le minimum de respawn possible, et ce en finissant la map plusieurs fois. Mais quand t'as un joueur qui finit avec 1-1-1 et un autre 0-0, comment savoir qui est meilleur que l'autre ?
Et aussi, grâce aux maps solo, on se retrouve avec des circuits qui ressemblent vachement à du Trial qu'à du Plateforme. Et c'est même dommage, parce que certains circuits valent la peine d'être jouée, mais qui ont une fâcheuse tendance à être relativement difficile à être terminée. Et ce, sur un laps de temps qui est en général court.
Voilà donc, j'ai lâché un bon pavé, mais ce n'est pas pour autant que je m'arrêterais d'y jouer. Je fais parti d'un des joueurs ayant fini des circuits multi qu'avec des 0 en respawn, je ne compte pas m'arrêter là .
Tu ne peux pas dire que c'est "random" (= aléatoire) mais plutôt très précis.Kryw wrote:perso j'ai trouvé la campagne relativement simple, mais le dernier saut E03 est totalement random
Tout à fait d'accord, après quelques heures d'entrainement, je faisais du 95% de réussite sur ce saut, il faut prendre les bons repères sur la falaise et viser au bon endroit, et ça passe. Personnellement, c'est le saut juste avant qui m'a posé de gros gros problèmes, et que je n'ai pas vraiment réussi à maitriser (j'ai fini par passer à la chance, mais bon...)Fabinou38 wrote:Tu ne peux pas dire que c'est "random" (= aléatoire) mais plutôt très précis.Kryw wrote:perso j'ai trouvé la campagne relativement simple, mais le dernier saut E03 est totalement random
Ça fait un tit temps que je fouille dans tous les dossiers du jeu, j'ai trouvé la BetaMenuMusic de TM²C, des bruitages de Valley et de Cryo, mais je ne trouve pas les Ogg des musiques du Platform Pack... Où puis-je les avoir ?PapyChampy wrote:@ Virgile : les musiques sont bien différentes.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests