Problème FPS

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

HaDeSs57

Re: Problème FPS

Post by HaDeSs57 »

Kryw wrote:au final le jeu n'est pas vraiment fait pour les petites cfg ?
Hélas, j'ai pu comprendre la même chose que toi. J'ai à peu près le même problème que Unforgiven mais à une autre échelle ( des fps entre 40 et 80, réglages au minimum ). Et pourtant ma config. ( certes assez vieille ) n'est franchement pas dégueulasse. Je pense que vous devriez travailler sur l'amélioration des fps IG comme l'a fait récemment LoL. C'est un avis!
Kryw

Post by Kryw »

Oui, parce que si un type n'a pas une bonne config pourquoi le jeu favorise t'il la CG et non le processeur ?
Comme si tout le monde avait par défaut de bonne CG :(
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Car il est plus courant d'avoir une CG de 256 Mo dédié qu'un processeur 2 Ghz ou plus.

Mais là ça manque encore d'optimisation pour voir vraiment ce que ça va donner.
Image
Unforgiven71

Post by Unforgiven71 »

Vivement l'optimisation :D
Sinon juste pour info, la CG la moins cher qui permettrai de faire tourner SM correctement serait laquelle (en NVIDIA, bien sûr !)?
Teardrop

Post by Teardrop »

Unforgiven71 wrote:Vivement l'optimisation :D
Sinon juste pour info, la CG la moins cher qui permettrai de faire tourner SM correctement serait laquelle (en NVIDIA, bien sûr !)?
Les GTX550Ti le font tourner sans aucun soucis. Après j'ai pas essayer avec des CG moins chers chez Nvidia.
Devast4ti0n

Post by Devast4ti0n »

Unforgiven71 wrote:Sinon juste pour info, la CG la moins cher qui permettrai de faire tourner SM correctement serait laquelle (en NVIDIA, bien sûr !)?
pourquoi NVIDIA bien sur ? à performances égales les ATI/AMD sont moins chères...
Kryw

Post by Kryw »

Car il est plus courant d'avoir une CG de 256 Mo dédié qu'un processeur 2 Ghz ou plus.

Mais là ça manque encore d'optimisation pour voir vraiment ce que ça va donner.
j'arrive à avoir 50fps avec un pc bien dégueulasse sur TM2 avec des settings adapté, mais SM coucou le 5 fps en ultra low :(
HaDeSs57

Post by HaDeSs57 »

Moi perso je compare surtout à d'autre jeux, qui sont il faut le dire quand même 100 fois plus détaillés et 100 fois plus beau que SM ( ex : League of legends ). Je tourne aux alentours de 80 fps sur LoL, alors que sur SM je suis la plupart du temps autour de 50 - 60 fps... Jouer à 60fps par rapport à une personne qui joue à 100 fps, y'a forcément un désavantage pour celui qui a 60 fps...
Tazer12

Post by Tazer12 »

Juste un passage pour désillusionner ceux qui croient que League of legends est "100 fois plus détaillés". League of Legends n'est pas comparable >.< Le jeu est peu être beau grâce aux choix artistiques de ses développeurs, il y as de beaux effets spéciaux, mais franchement, le tout est fais avec des technos dignes de celles de Warcraft 3. Shootmania est "moins beau" artistiquement parlant, c'est possible, mais le niveau de détails et les calculs fais par le GPU n’ont rien a voir avec ceux réalisés pour League of Legends. Alors par pitié, arrêtez avec cette comparaison, ça me fais mal de lire ça :/
HaDeSs57

Post by HaDeSs57 »

Je savais pas qu'on pouvait être employé chez Riot et chez Nadéo. Pour affirmer ce que tu dis, ça doit être ton cas!

Quand t'as un jeu qui a des graphismes comparable à un mario de N64 ou à un tetris de GameBoy, et qu'il faut un pc "récent" pour le faire fonctionnait parfaitement, y'a des questions à se poser.
Si tu veux faire une comparaison avec des fps, mon pc fait largement tourner les cod, et j'en suis sur fera largement tourner CS:GO sans le moindre problème.
Post Reply

Return to “Shootmania”