[ShootMania]Problème Lag depuis dernier patch

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Owpak

[ShootMania]Problème Lag depuis dernier patch

Post by Owpak »

Bonsoir,

Après de longues heures d'attentes depuis hier soir après le patch, je me décide a venir poster ici.

Depuis ce fameux patch d'hier soir sur Shootmania, j'ai d'énormes problèmes de lags.
J'ai vraiment une mauvaise connexion à la base je le sais, mais avant je pouvais jouer a 70 MS constant sans problème.

Mais là depuis le patch d'hier quand j'entre sur un serveur, je suis a 1500 de Ping avec un Snapshot Delta de 900 et quelques.

Le patch d'aujourd'hui a arrangé la chose sur quelques serveurs (a vrai dir ej'en ai essayé une vingtaine et j'ai pu jouer une seule partie correctement.

Je précise que sur d'autres jeu je n'ai aucun problème, ma connexion reste stable tant que je ne suis pas sur Maniaplanet, personne et sur ma connexion, et je suis en Ethernet.

Bref une seule raison, l'optimisation du jeu.

Je sais très bien qu'on ne va pas arranger mon problème avec quelques réglages car le problème ne vient clairement pas de moi car avant le post-patch je jouais non-stop sans problème et dès le patch c'est l'everest du ping, et toute ma connexion sature dès que je suis sur le jeu.

La seule chose que je veux savoir est : Suis je le seul ?

Si le problème est présent chez d'autres personnes, est-ce que l'équipe du jeu travaille sur un patch pour optimiser la gourmandise du jeu en débit ?

Merci D'avance.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [ShootMania]Problème Lag depuis dernier patch

Post by jonthekiller »

Il faut que les serveurs soient aussi mis à jour pour être sûr que cela ne vient d'un problème de version.
Image
P1n0u

Post by P1n0u »

Moi je dit +1
En effectuent une mise a jours de mon serveur, les lags s'empire les joueurs freezs a chaque nouvelle connexion sur le serveur.

J'ai plus envie de downgrade mon serveur pour le moment.
Owpak

Post by Owpak »

Je pense que les serveurs Ubisoft sont à jour ..

Je crois simplement que le dernier patch est mal optimisé et qu'il faut penser et personnes qui ont une connexion de 1M ..
Devast4ti0n

Post by Devast4ti0n »

tu peux régler ta connexiondans "configurer" au moment ou tu lances le jeu !
Owpak

Post by Owpak »

Déjà fait ..
Post Reply

Return to “Support”