Idées de modes?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Arthur.n

Idées de modes?

Post by Arthur.n »

Maintenant, ça fait un petit bout de temps que MP 2.0 a été sorti, mais la communauté a l'air de plus vouloir créer des modes SM que des modes TM². C'est vrai, SM est un FPS donc il y a plus de potentiel pour les modes, mais à part le serveur Stunts, la communauté ne fait pas grand chose sur TM²... J'ai une petite idée de mode pour les Maniascripteurs qui manquent d'inspiration. N'hésitez pas à répondre pour rajouter des idées ;)

Mode SpeedHunt: Le circuit a besoin d'un départ, et d'une vitesse définie dans les objectifs de la map.
L'objectif est d'atteindre cette vitesse le plus vite possible 8-) Je suis sûr que ce serait plutôt sympa!
ShaunYCash

Re: Idées de modes?

Post by ShaunYCash »

Ya personne qui ce lance dans la creation de mode pour TM2 c'est chiant j'attend toujours le mode drift NFS style.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Stteiph

Post by Stteiph »

C'est là que l'on se dit : « Ah, si je savais scripter, j'en ferais des choses... ».

Les idées viennent facilement mais c'est le tout de les mettre en œuvre qui pose problème quand on y connait rien en matière de script.

Espérons que ça viendra pour TM². :|
Image
spaii

Post by spaii »

ShaunYCash : Pour le Drift à la sauce NFS, que j’apprécie aussi, il n'y a pas de fonctions dans le ManiaScript pour avoir par exemple la durée du drift, ou la longueur exacte, il y a bien la valeur Distance, mais qui est toujours à zéro, je ne sais pas à quoi elle sert ;)

Je vais refaire quelques tests, au cas où ;)
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

spaii wrote:ShaunYCash : Pour le Drift à la sauce NFS, que j’apprécie aussi, il n'y a pas de fonctions dans le ManiaScript pour avoir par exemple la durée du drift, ou la longueur exacte, il y a bien la valeur Distance, mais qui est toujours à zéro, je ne sais pas à quoi elle sert ;)

Je vais refaire quelques tests, au cas où ;)
As-tu des résultas??
Drift FTW!
spaii

Post by spaii »

Salut ShaunYCash,

malheureusement, non...
ce n'est pas possible d'avoir le temps de drift etc.. dans le maniascript.

Peut-être faire un post dans la section suggestions, pour que Nadeo prenne en considération ta demande, que je trouve excellente ;)

Ah, par contre, il y a le "Stunters Title Pack" de disponible ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 80&t=13877

Tchouss
Gibb127

Post by Gibb127 »

Si vous voulez du mod qui soit innovant et divertissant, je vous conseille Raid
(vous trouverez sans doute le topic qui en parle pas la peine de mettre un lien)

je n'ai pas participé à la création et je ne connais pas les créateurs personnellement mais je trouve que c'est si bien réussi que ça mérite un petit coup de pub ici ^^
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

Gibb127 wrote:Si vous voulez du mod qui soit innovant et divertissant, je vous conseille Raid
(vous trouverez sans doute le topic qui en parle pas la peine de mettre un lien)

je n'ai pas participé à la création et je ne connais pas les créateurs personnellement mais je trouve que c'est si bien réussi que ça mérite un petit coup de pub ici ^^
J'ai download raid hier sans avoir lue le topic ici par curiosité bref je n'aime pas ce mode et regrette les 300P payé, mais bon tous travail ce doit d'être payant au bout de la ligne rien n'est gratuit dans la vie.
Drift FTW!
pastis..51

Post by pastis..51 »

holla vous tous :D

Vous cherchez un Mod divertissant ?

Si vous ne le savez pas encore vous pouvez regarder part ici :thumbsup:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=13877
Pas de planet a donné pour y accéder alors n’hésitez pas a testé et l’apprécier !

je vous parle du Mod Stunt sur Canyon bien connu sur TMU qui est en plein développement pour apporter différent Mod de jeu supplémentaire dans ce même title pack !
venez jouer, mapper, partager, vous s’éclater avec nous ... :) :roflol:

je vous propose de faire vaut essais sur le Serveur Stunters qui propose différent styles et niveaux de maps . ou autre serveur . :pil

a bientôt

pastis
Post Reply

Return to “Trackmania 2”