Problème éditeur de voiture

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

EiixiO

Problème éditeur de voiture

Post by EiixiO »

Salut ! Alors voilà j'ai un gros problème : Je veux éditer une voiture, donc je vais dans peindre voiture, je fais ma voiture etc... et puis quand j'ai enfin fini, j'enregistre ma voiture et là bim mon écran ne capte plus ma tour (comme si j'allumais mon écran d'ordi mais que je laissais ma tour éteinte) :( J'ai testé avec un autre écran et sa fait la même chose. Je suis donc après obligé d'éteindre mon ordinateur manuellement. Et quand je relance TM² ma voiture est enregistrée mais elle est toute noire... Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider :D
Merci d'avance !
TMarc

Re: Problème éditeur de voiture

Post by TMarc »

houlà toujours pas fixé ce bug!?
Apparemment la fréquence ou la résultion d'affichage change à un mode qui n'est pas supporté par ton écran.
Tu ne l'as essayé qu'avec des LCD, non?

Regarde dans les options du pilote de ta carte video si Canyon et ManiaPlanet sont enregistrés, et si les options sont bonnes.
EiixiO

Post by EiixiO »

Je ne sais pas si mes 2 écrans sont LCD, et je ne m'y connais pas trop alors je sais pas comment regarder dans les options du pilote de ma carte vidéo si Canyon et ManiaPlanet y sont enregistrés... :| Peux-tu m'en dire plus ? :)
TMarc

Post by TMarc »

écran à tube = ecran courbé et boitier large
écran LCD = écran totalement rectangulaire et plat, boitier plat ;)

tu dois avoir un utilitaire du pilote de ta carte video, soit nVidia soit Ati/AMD.
Il y a des options spécifique aux applications / jeux. Si ManiaPlanet n'eyt pas dans la liste, ajoute le.
Regarde l'aide de ton utilitaire.
EiixiO

Post by EiixiO »

Se sont 2 écrans LCD alors :) Ma carte video je sais que c'est une NViDiA. Et je sais que sa va te faire chi** mais je sais même pas comment aller dans l'utilitaire de ma carte graphique :D
TMarc

Post by TMarc »

chi***** :0010

Il y a un petit symbole Nvidia en bord de l'écran, a gauche de l'horloge.
Ou tu cliques sur le bureau avec la touche droite -> NVIDIA
Trouvé ?
EiixiO

Post by EiixiO »

Ah oui j'était donc au bon endroit :mrgreen: Mais quand je fais sa sa m'amène au panneau de configuration de NVIDIA, mais je ne trouve pas les options du pilote de ma carte pourtant j'ai bien chercher hein :roflol:
TMarc

Post by TMarc »

ben t'as toujours pas assez recherché, mais il faut avouer que c'est un peu caché ;-)
Regarde dans les paramètres 3D, le deuxième menu: administrer paramètres 3D, puis vas sur le panneau des applications.
désolé, je n'ai pas de Windows en Français, alors une copie d'écran ne servirait pas grand chose :oops:
TMarc

Post by TMarc »

tiens, regarde l'autre message, tu as la même erreur?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 65&t=13051
EiixiO

Post by EiixiO »

Oui moi aussi sa me fait pareil, quand j'enregistre ma voiture mon écran ne capte plus ma tour, et quand je la rallume mon pc ma voiture est toute grise.
Post Reply

Return to “L'Atelier”