ah bon, c'est nouveau ça ?Ucancry wrote:Bref même si je paye "que" 13 euros par mois, j'ai pas envie de me dire que ces 13 euros sont en quelques sorte gâchés par ces freez!
[sm] Freez quand connections de joueurs.
Moderator: French Moderator
-
Re: [sm] Freez quand connections de joueurs.
- Virgile1994
Peut-être que 13€ par moi, c'est le serveur ?
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Le serv 13 euros par mois
Et merci de ta réponse, ça me donne un peu d'espoir

Et merci de ta réponse, ça me donne un peu d'espoir

Yes u can.
J'ai exactement le même problème sur mes serveurs depuis la dernière mise à jour. Du coup, j'hésite à downgrade vers la version 07.25. 

on va regarder et je reviens vers toi
les freeze en time attack, c'est en 2003 qu'on a abordé le problème. On devrait pouvoir le régler
les freeze en time attack, c'est en 2003 qu'on a abordé le problème. On devrait pouvoir le régler

J'ai le même problème depuis une bonne semaine également sur mon serveur (en mode round lui par contre)
Ce qui est étonnant, c'est le temps de chargement entre les deux maps, aléatoire selon les maps et selon les pilotes présents (entre 5 à 30 sec).
Une fois le load effectué, warm up, là tout se passe bien pour tout le monde, puis............premier run et là catastrophe !!!! énorme freeze saccadant (pas sur toute la longueur de la map, mais une à trois fois/tracés)
Le problème s'arrête au second run.......
C'est très frustrant pour tout le monde, alors on serait tous ravis de voir arriver un fix dans une des prochaines MAJ
si le problème vient bien de maniaplanet 2.0 bien entendu 
Merci !
Ce qui est étonnant, c'est le temps de chargement entre les deux maps, aléatoire selon les maps et selon les pilotes présents (entre 5 à 30 sec).
Une fois le load effectué, warm up, là tout se passe bien pour tout le monde, puis............premier run et là catastrophe !!!! énorme freeze saccadant (pas sur toute la longueur de la map, mais une à trois fois/tracés)
Le problème s'arrête au second run.......
C'est très frustrant pour tout le monde, alors on serait tous ravis de voir arriver un fix dans une des prochaines MAJ

Merci !
Merci, enfin une réponse ça rassure, hier soir on a eu de la visite d'un VIP, avec le serv full, chaque connections = freez d'une seconde, c'étai carrément injouable donc j’espère que ça sera fix bientôtHylis wrote:on va regarder et je reviens vers toi

Cordialement, Ucan.
EDIT :
Je me répète surement, mais comme je l'ai remarqué, ça freez uniquement quand un joueur na pas jouer la map, certains guest du serv qui ont déjà play toutes les maps ne font pas freez à leur connections.
De plus un ami qui a une mauvaise connection nous fais subir un freez plus long, parfois 3 secondes.
Bref je reste convaincu que c'est le DL des maps qui fait freez le serv.
Yes u can.
On a identifié le soucis. C'est depuis que nous avons ajouté l'optimisation de la bande passante, l'envoi des gros paquets, comme la map, monopolise la taille allouée. On va essayer de faire un quickfix mais je ne sais pas si ce sera aujourd'hui.
Génial Hylis, merci à toi 
Ta réponse est valable aussi bien pour shootmania que pour canyon ??
Cordialement.

Ta réponse est valable aussi bien pour shootmania que pour canyon ??
Cordialement.