Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

under

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by under »

Yrp360 wrote:
under wrote: il y aura t il un nouveau mode pour shootmania?
- Il y en aura à la pelle créer par les joueurs.
j'ai oublier de préciser "Modes officiel"

petit commentaire : heroes ya jamais personne :p donc un 2vs2 serait mieux :)
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Malfada

Post by Malfada »

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'annuler sa pré commande, merci.
Cerovan

Post by Cerovan »

C'est à voir avec GamesPlanet (support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com) mais je doute que ce soit possible étant donné que tu as certainement déjà utilisé ta clé.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Malfada

Post by Malfada »

Merci.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ThePooN wrote:Je dirais même fumé ^^

Sinon j'ai une question, pour les stations, comptez-vous en rajouter par jeux ? Car 3 + 1 pour un jeu, je trouve ça peu étant donné que avec ShootMania et les titres officiels, c'est déjà rempli... Même en en achetant, et 5 000 planets, c'est ce qu'on nous donne quand on achète le jeu, donc les dépenser direct... mouais.
Si tu as Canyon + Storm, ça te fait 6 stations. Si tu monte au ladder, tu gagnes des planets, si tu te connectes, tu gagnes des planets et en plus, il y en 2 x 5000. Donc il est quand même 'facile' d'avoir au moins 9 stations juste en prenant une fois 5000 planets.

Mais forcément, il doit y avoir une limite. D'une part parce que nous souhaitons que les stations dispose d'une capacité de ressources et qu'il faut donc limiter, et d'autres part, cela donne de l'intérêt à gagner des planets, ce qui est plutôt sympa pour la dynamique du jeu: compétition, création, système d'audience etc. Par exemple, aujourd'hui, les serveurs les plus populaires recoivent des planets par rapport à l'audience.

Et je fume pas :mrgreen:
Tazer12

Post by Tazer12 »

Justement, j'ai une question par rapport aux planets... Mis a part acheter des stations, quel en seras l'utilité ? O.o Comment cela fonctionne ?

EDIT : je reformule, car ce seras mal compris : y auras t'il d'autre fonctions a l'avenir pour les planets ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Il y a déjà beaucoup de fonctions: plus de slot de buddies, changer de zones, acheter des voitures aux autres joueurs, faire des dépôts pour des serveurs officiels, créer des Tags pour les autres joueurs et autres achats ou services faits par les joueurs. A l'avenir, il y aura probablement comme sur TM avec les coppers, des compétitions primées en coppers mais également des inscriptions en planets. Il pourrait y avoir des système de dépôt pour la modération côté joueur ou autre, inventé par les hosts pour améliorer le comportement sur le serveur. Avoir une unité d'échange communautaire a permi à bien des société de s'organiser depuis des lustres. Je ne parle pas d'un système précis, mais bien de la monnaie qui remonte à des millénaires.
ThePooN

Post by ThePooN »

Oui mais pour ceux qui n'ont que Shoot Hylis, je trouve ça un peu abuzé ; 5 stations pour le premier jeu acheté et 3 pour chaque autre jeu me parait mieux, mais ce n'est qu'une suggestion, mais merci de la réponse Hylis ;)

Sinon en faite je viens de voir par jonthekiller que tu gagnes des planets avec tes serveurs c'est vrai ?! Parce que j'ai pleins de serveurs et comme je suis full en logins serveurs c'est mes potes qu'ils les font tu veux dire qu'ils gagnent pleins de coppers avec ça ? Ah les j'tons en plus mes serveurs les plus populaires ils sont sur leurs compte merde XD

Ah oui aussi comptez vous augmenter les logins serverus, même en payant un peu ? Parce que bon, 10 serveurs pour TM-SM-QM compris, vaut mieux faire 3 comptes différents pour 10 serveurs par jeux quand t'achète... m'enfin. Je pense que 10 serveurs par jeux achetés est mieux que 10 serveurs par compte maniaplanet ; je dis ça, je dis rien.

Merci de ta réponse une fois de plus Hylis, ET MOI J'TE DIS QUE TU FUMES !! :mrgreen:
Cerovan

Post by Cerovan »

ThePooN wrote:Ah oui aussi comptez vous augmenter les logins serverus, même en payant un peu ? Parce que bon, 10 serveurs pour TM-SM-QM compris, vaut mieux faire 3 comptes différents pour 10 serveurs par jeux quand t'achète... m'enfin. Je pense que 10 serveurs par jeux achetés est mieux que 10 serveurs par compte maniaplanet ; je dis ça, je dis rien.
Normalement il n'y a plus cette limitation maintenant, à confirmer demain mais il me semble que désormais quand tu rajoutes une clé à ton compte, cela te rajoute la possibilité de créer 10 logins serveurs supplémentaire.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
ThePooN

Post by ThePooN »

Ah bon ?

EDIT : Testé, et non :/
Post Reply

Return to “Maniaplanet”