j'ai oublier de préciser "Modes officiel"Yrp360 wrote:- Il y en aura à la pelle créer par les joueurs.under wrote: il y aura t il un nouveau mode pour shootmania?
petit commentaire : heroes ya jamais personne :p donc un 2vs2 serait mieux

Moderator: French Moderator
j'ai oublier de préciser "Modes officiel"Yrp360 wrote:- Il y en aura à la pelle créer par les joueurs.under wrote: il y aura t il un nouveau mode pour shootmania?
Si tu as Canyon + Storm, ça te fait 6 stations. Si tu monte au ladder, tu gagnes des planets, si tu te connectes, tu gagnes des planets et en plus, il y en 2 x 5000. Donc il est quand même 'facile' d'avoir au moins 9 stations juste en prenant une fois 5000 planets.ThePooN wrote:Je dirais même fumé ^^
Sinon j'ai une question, pour les stations, comptez-vous en rajouter par jeux ? Car 3 + 1 pour un jeu, je trouve ça peu étant donné que avec ShootMania et les titres officiels, c'est déjà rempli... Même en en achetant, et 5 000 planets, c'est ce qu'on nous donne quand on achète le jeu, donc les dépenser direct... mouais.
Normalement il n'y a plus cette limitation maintenant, à confirmer demain mais il me semble que désormais quand tu rajoutes une clé à ton compte, cela te rajoute la possibilité de créer 10 logins serveurs supplémentaire.ThePooN wrote:Ah oui aussi comptez vous augmenter les logins serverus, même en payant un peu ? Parce que bon, 10 serveurs pour TM-SM-QM compris, vaut mieux faire 3 comptes différents pour 10 serveurs par jeux quand t'achète... m'enfin. Je pense que 10 serveurs par jeux achetés est mieux que 10 serveurs par compte maniaplanet ; je dis ça, je dis rien.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests