Bonjour tout le monde !
Je joue depuis fin juillet a ShootMania mais voila que aujourd'hui en lancant ManiaPlanet voici ce que ca m'affiche :
lien : http://img88.xooimage.com/views/9/4/f/cats-37502a8.jpg/
Qu'est ce que je peux faire sachant que je suis bien connecté a ma Wi-Fi, même sur l'ordinateur de mes parents, le jeu marche et on est connecté sur la même Wi-Fi !
Et je peux aller sur internet ainsi que TMNF et TMUF !!
Merci de m'aider si non je peux pas jouer a ShootMania !!
LoLo !!
Probleme de Conexion a ManiaPlanet
Moderator: French Moderator
Re: Probleme de Conexion a ManiaPlanet
L'ayant aidé par Skype, son fichier hosts n'a rien de lié à ManiaPlanet, et il n'a pas Hamachi (moi personnellement ayant Hamachi j'avais eu quelques problèmes avec ManiaPlanet mais en le désinstallant c'était nickel).
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
-
Quelqu'un peut m'aider ;(
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Antivirus --> Il l'a déjà désactivé, mais pare-feu il me dit qu'il n'en a pas...
C'est marrant parce qu'il n'a rien touché et un matin *pouf, je veux plus me connecter, hihi!* a fait ManiaPlanet.
C'est marrant parce qu'il n'a rien touché et un matin *pouf, je veux plus me connecter, hihi!* a fait ManiaPlanet.
si c'était après une mise à jour de ManiaPlanet?
Il n'a pas du tout de pare-feu, ou il ne sait pas que Windows en a un d'intégré?
Il n'a pas du tout de pare-feu, ou il ne sait pas que Windows en a un d'intégré?
-
Donc, j'ai desactivé mon anti-virus ca n'a rien change, j'ai fait la meme chose avec mon pare-feu windows ca ne c'est pas arrrangé !
Pour revenir a ce qu'a dit Poon, mon frere jouait et le jeu c'est mis a buggé d'un oup donc on a quitté le jeu et en voulant le rallumer BOUM ca marche plus ! ;(
Pour revenir a ce qu'a dit Poon, mon frere jouait et le jeu c'est mis a buggé d'un oup donc on a quitté le jeu et en voulant le rallumer BOUM ca marche plus ! ;(
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Essaye de réinstaller le jeu et/ou déplace le dossier Documents/ManiaPlanet.
-
J'ai deja reinstaller le jeu et le document maniaplanet du disque dur ou des documents ?