regardes dans le répertoire s'il y a un fichier .tmp, peut-être même avec le nom que tu as chosi au moment de la sauvegarde.
par contre que ton pc s'éteigne est trop bizarre.
Regardes toi -aussi si tu peux nous donner un ManiaPlanetLog .txt ou un crashlog qui correspond à la date et à l'heure.
Problème éditeur de voiture
Moderator: French Moderator
Re: Problème éditeur de voiture
Bonjour
moi aussi je rencontre un bug déjà sur TM1
Quand tu sors de la fenêtre pandant modif de skin et puis que je rerentre la voiture est"gribouillé".
un peu C----- dé fois quand tu recopis une voiture sur le net comme la voiture de police cross que G en logo
(a l'ecole c'est pas bien je sais!
)
du coup vous pouvais essayer de le mettre en petit fenetre est non en plein ecran.
mais ce bug ne pourrais pas etre supprimé par MP!?
moi aussi je rencontre un bug déjà sur TM1
Quand tu sors de la fenêtre pandant modif de skin et puis que je rerentre la voiture est"gribouillé".
un peu C----- dé fois quand tu recopis une voiture sur le net comme la voiture de police cross que G en logo

du coup vous pouvais essayer de le mettre en petit fenetre est non en plein ecran.

mais ce bug ne pourrais pas etre supprimé par MP!?

Ca peut etre un bug de windows sinon
Sinon c'est trop facil
(cela m'arrivé avec Juiced 1 pendant des cources
)
si tu appui sur "ctrl" et "alt" et "suppr"=
-Windows pro va te montre des option
-Windows familiale va ouvrir le "gestionnaire de programme" ou tu pourra arrêté trackmania² si il bug et il te demendera de savoir si tu est daccord
mais si sa fonctionne c'est windows qui bug dommage!

Sinon c'est trop facil
(cela m'arrivé avec Juiced 1 pendant des cources

si tu appui sur "ctrl" et "alt" et "suppr"=
-Windows pro va te montre des option
-Windows familiale va ouvrir le "gestionnaire de programme" ou tu pourra arrêté trackmania² si il bug et il te demendera de savoir si tu est daccord

mais si sa fonctionne c'est windows qui bug dommage!

et bien, avant de sortir de la fenêtre, fais une sauvegarde, donc bye les gribouilles