Oui pour les lag, et il y a un contournement pour les serveurs aujourd'hui qui doivent augmenter le setting de bande passante je crois. On va essayer de corriger ça rapidos
Pour les performances, on travail aussi dessus. Sur les modes compétitifs, comme Elite, il y en a moins puisqu'il y a moins de joueurs et que les performances qu'on a moins préparées étaient celles sur des serveurs à plus de 15 joueurs toujours plus difficile à tester au studio.
Leavzou, cela peut paraitre étrange pour ceux qui ont suivi le jeu comme toi, mais la communication commence réellement sur le jeu seulement en ce moment et dans les semaines / mois à venir. C''est complètement le cas pour l'étranger, même si en France on a déjà commencé avant. Nous ferons venir max joueurs qu'on aura solidifié le jeu. On est en beta, et je pense que la réponse que j'ai faite dans ce même post au début montre que c'est plutôt bien de solidifier avant. Bref, on s'est servi des français comme laboratoire ^_^ mais c'est sympa. Comme les joueurs aimeraient bien entendu savoir comment on va s'y prendre, j'espère eclaircir ce point d'ici moins de deux semaines. Si ça semble flou d'ici là , n'hésite pas à me rappeller à l'ordre.
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Eh bien re tout le monde, j'ai encore une question, donc go, pas de temps à perdre !
Il y a eu un mode qui n'est pas dans ShootMania mais qui est présenté dans Canard PC, mais on ne le retrouve plus sur ShootMania... est-ce normal ? Viendra-t-il dans le futur ?
En effet ce fameux mode "Arena" m'avait l'air plutôt pas mal... sortira donc-t-il un jour ?
ThePooN
EDIT : N'oublie pas également de répondre aux autres questions, tu en as loupés quelques unes, et aussi, l'Arena ne serait pas l'équivalent du "Team Royal" actuel en fait ?
Il y a eu un mode qui n'est pas dans ShootMania mais qui est présenté dans Canard PC, mais on ne le retrouve plus sur ShootMania... est-ce normal ? Viendra-t-il dans le futur ?
En effet ce fameux mode "Arena" m'avait l'air plutôt pas mal... sortira donc-t-il un jour ?
ThePooN
EDIT : N'oublie pas également de répondre aux autres questions, tu en as loupés quelques unes, et aussi, l'Arena ne serait pas l'équivalent du "Team Royal" actuel en fait ?
les noms des modes ont parfois changé et je pense que c'était Battle
ce serait avec plaisir que tu me dises qu'elles questions j'ai loupé
ce serait avec plaisir que tu me dises qu'elles questions j'ai loupé
Par exemple (en faite je c'est surtout que c'est une question du leader de ma team à laquelle on aimerait une réponse, car on aimerait avoir un peu de planets pour que par exemple on nous fasse des scripts exclusifs pour nos serveurs ou des compétitions quoi).under wrote:quand pourrait ton faire des donation sur les serveurs SM ?
j'attends la réponse en interne pour celle là , mais elle doit arriver
ta oublier mon salaire de moddeur ! 5 000planete pour un script c largement bon :pThePooN wrote:car on aimerait avoir un peu de planets pour que par exemple on nous fasse des scripts exclusifs pour nos serveurs ou des compétitions quoi).
hylis wrote:j'attends la réponse en interne pour celle là , mais elle doit arriver
cool
Last edited by under on 25 Aug 2012, 14:56, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
ThePoon il me semble avoir fait une donation de 100 planet sur ton serveur tout à l'heure ?
Tu voudrais un fonctionnement différent ?
Tu voudrais un fonctionnement différent ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Salut
Oui, comme sur TM², parce que là comme j'ai fait c'est assez galère, en plus faut que je le fasse sur tout mes serveurs et tout c'est assez chiant et pour placer les trucs c'est assez chiant, je ne me souviens plus très bien des manialinks, mais bon, je m'en sors mais c'est sérieusement très difficile. Là je l'ai fait sur un serveur mais sur les autres...
Et encore merci pour le pitit don de 100 planets xD
Oui, comme sur TM², parce que là comme j'ai fait c'est assez galère, en plus faut que je le fasse sur tout mes serveurs et tout c'est assez chiant et pour placer les trucs c'est assez chiant, je ne me souviens plus très bien des manialinks, mais bon, je m'en sors mais c'est sérieusement très difficile. Là je l'ai fait sur un serveur mais sur les autres...
Et encore merci pour le pitit don de 100 planets xD
le seul serveur avec une barre de donation :p
[hors-sujet] 

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
une mini-barre de dons assez chiante a faire lol