Bonjour à toutes et tous,
Exordium est une association de loi 1901 fondée en 2011. Dans le cadre de la sortie prochaine de Shootmania nous recherchons des joueurs afin de constituer une équipe compétitive.
I -Recrutement de joueurs...
Cependant nous ne recherchons que des joueurs possédant un minimum d'expérience dans le FPS ou mieux dans le Fast-FPS, si vous ne remplissez pas ces conditions, malheureusement vous ne pourrez pas intégrer notre équipe.
Notre association a depuis sa création connu de multiples sections, telles que SC2, TM² ou encore LoL. Aujourd'hui nous ouvrons Shootmania et comme par le passé notre objectif reste la compétition et le haut de tableau Français ou Européen.
Le profil de joueurs recherchés est celui-ci :
- Être agé d'au moins 18 ans
- Posséder une expérience concrète dans un FPS
- Aimer la compétition, le challenge
- Pouvoir se déplacer sur des évènements
II - Nous ne recrutons pas que des joueurs...
Bien entendu, qui dit nouvelle équipes dit nouveau staff, si vous êtes conscient de votre niveau de jeu mais que vous souhaitez participer activement à l'essor d'une équipe, sachez que nous recrutons aussi des rédacteurs, streamers / shoutcaster, moviemaker, mappeur ainsi qu'un co-manager pour l'équipe.
Si l'un des recrutement venait à vous intéresser, il vous suffit de m'ajouter in-game (feellgood), skype (feellg00d), mail (sm [at] exordiumgaming.net) ou bien en m'envoyant un MP sur ce forum.
Cordialement,
Feellgood
http://exordiumgaming.net/
Exordium - recrutement Shootmania
Moderator: French Moderator
Re: Exordium - recrutement Shootmania
On recherche toujours des joueurs ayant une expérience significative dans un FPS.
Ainsi qu'un manager SM pour la gestion au quotidien de l'équipe et d'un rédacteur.
Ainsi qu'un manager SM pour la gestion au quotidien de l'équipe et d'un rédacteur.
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests