mangastef wrote: Si tu veux la barre des dons fonctionne sur le serveur de la PMC
quand j'aurai de quoi faire un don généreux j'y passerai

Moderator: French Moderator
mangastef wrote: Si tu veux la barre des dons fonctionne sur le serveur de la PMC
Si tu trouve le truc chiant, prends pas l'engagement d'avoir plusieurs serveurs..ThePooN wrote:Salut
Oui, comme sur TM², parce que là comme j'ai fait c'est assez galère, en plus faut que je le fasse sur tout mes serveurs et tout c'est assez chiant et pour placer les trucs c'est assez chiant, je ne me souviens plus très bien des manialinks, mais bon, je m'en sors mais c'est sérieusement très difficile. Là je l'ai fait sur un serveur mais sur les autres...
Et encore merci pour le pitit don de 100 planets xD
Salut,sw3yax wrote:[COUPDEGUEULE]Si tu trouve le truc chiant, prends pas l'engagement d'avoir plusieurs serveurs..ThePooN wrote:...![]()
...
[/COUPDEGUEULE]
...
c'est une très bonne idée, ne serait-ce que pour se mettre d'accord sur le serveur où aller *(actuellement, il faut passer par un logiciel type skype ou teampseak, voir msn pour les timides => retour à windows pas pratique du tout sur nos petites configs) et de plus cela aideraient bien pour tous les créatifs qui bossent offline (maps, skins, video, etc...) ^^P1n0u wrote:alors ma question a moi: Allez vous intégrer une chat box dans maniaplanet pour communiquer avec ces amis qui ne sont pas encor In Game?
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests