Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

under

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by under »

mangastef wrote: Si tu veux la barre des dons fonctionne sur le serveur de la PMC :mrgreen:

quand j'aurai de quoi faire un don généreux j'y passerai :)
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
blackactarus

Post by blackactarus »

Des news pour les markers ou un HUD dans le mediatracker ? é_è
Faire des vidéos de certains modes est assez compliqué sans :/

merci :)
ImageImage
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Le replay d'interface est un des travaux prioritaires mais malheureusement un peu long et toujours un pe moins important que le jeu lui même. Il se fait donc parfois bousculer un peu, mais ça va arriver :thx:
sw3yax

Post by sw3yax »

[COUPDEGUEULE]
ThePooN wrote:Salut

Oui, comme sur TM², parce que là comme j'ai fait c'est assez galère, en plus faut que je le fasse sur tout mes serveurs et tout c'est assez chiant et pour placer les trucs c'est assez chiant, je ne me souviens plus très bien des manialinks, mais bon, je m'en sors mais c'est sérieusement très difficile. Là je l'ai fait sur un serveur mais sur les autres...

Et encore merci pour le pitit don de 100 planets xD
Si tu trouve le truc chiant, prends pas l'engagement d'avoir plusieurs serveurs.. :|

tl;dr

[/COUPDEGUEULE]

EDIT: also, est-ce que vous prevoyez une feature qui servirait a changer d'username entre les jeux maniaplanet ?
Try to Believe.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Pour la partie plug in ManiaLive, c'est normal qu'un ensemble choses soient dans le manager. La gestion de la complexité repose beaucoup sur le fait de diviser les espaces également. Néanmoins, s'il y a une feature liste native souhaitée et minimale, on peut toujours regarder. Aussi, l'amélioration de la configuration de ces serveurs devrait augmenter dans le temps soit par les offres proposées par les hosts, soit par le travail de Nadeo Live sur le sujet.

Pour les teams, on a deux travaux prévus sur le sujet. Bien entendu, si nous avons fait ces petits espaces dans le jeu pour les afficher, il faudra bien pouvoir les définir. :thumbsup:

Pour les trophés ou l'accueil casu par des achievements, on est sur une autre approche. Il est vrai qu'il faut du temps de jeu et beaucoup de joueurs. C'est une étape à venir, mais on est en beta et ce n'est pas encore le moment de faire venir les casus.
ThePooN

Post by ThePooN »

sw3yax wrote:[COUPDEGUEULE]
ThePooN wrote:...
Si tu trouve le truc chiant, prends pas l'engagement d'avoir plusieurs serveurs.. :|

...

[/COUPDEGUEULE]

...
Salut,

Déjà de 1 je fais des serveurs pour le plaisir d'en faire, j'aime faire ça, et je fais ce que je veux A POINT C'EST TOUT.
Je trouve le truc chiant hum... en faite c'est pas qu'il est chiant c'est que je me casse les c******* à le faire alors que si Nadeo activait les dons serveurs SM ce sera tellement plus simple ^_^ D'un autre coté c'est juste une modification du Fufi Widgets, le plus chiant est de le faire sur un serveur, et en suite de le mettre sur tous les serveurs, enfin bref, j'me fait un peu chier surtout car en faite j'essaye également de mettre un système de stats et tout ça alors que dans XAseco t'as les donc dans un plugin fourni avec des stats et tout en plus enfin bref...
C'était mon coup de gueule sauf que moi je cherche pas à essayer la balise BBCode...
:0010 (*je)

Enfin bref, tout ça pour dire, AH VIVEMENT QUE LES DONS SOIENT ACTIVES !

Sinon, je mets un 10/10 à l'idée des défis !
:1010 :3

Salut :)
Tazer12

Post by Tazer12 »

Hello, je repose une question aussi idiote que la précédente, mais elle n'as pas grand chose a voir avec le jeu en lui même en réalité...

Avez-vous envisagé la distribution de ManiaPlanet par le biais de plates formes telle que Steam (pour ne citer qu'elle). Ça pourrais pas mal développer le coté communautaire du Maniaplanet et des jeux à mon Humble avis (interaction avec des groupes Steam existants, gestion des amis, des succès, l'utilisation du porte monnaie Steam pour simplifier la procédure pour se procurer le jeu...ce genre de choses)

Ça demanderais certes quelques remaniements pas forcément bienvenus, mais ça peut en valoir la chandelle.
ThePooN

Post by ThePooN »

Non, déjà dit pas mals de fois, car l'avantage de Maniaplanet serait perdu. Maniaplanet est elle-meme une plateform Steam-like sauf qu'il n'y a que les jeux Nadeo, si on y réfléchis bien.
P1n0u

Post by P1n0u »

alors ma question a moi: Allez vous intégrer une chat box dans maniaplanet pour communiquer avec ces amis qui ne sont pas encor In Game?
GBLB

Post by GBLB »

P1n0u wrote:alors ma question a moi: Allez vous intégrer une chat box dans maniaplanet pour communiquer avec ces amis qui ne sont pas encor In Game?
c'est une très bonne idée, ne serait-ce que pour se mettre d'accord sur le serveur où aller *(actuellement, il faut passer par un logiciel type skype ou teampseak, voir msn pour les timides => retour à windows pas pratique du tout sur nos petites configs) et de plus cela aideraient bien pour tous les créatifs qui bossent offline (maps, skins, video, etc...) ^^

Mais bon, cela créerait de nouveaux besoin en terme d'infrastructure, alors connaissant la passion d'Hylis pour l'équilibre du système économique, je suis prêt à laisser une poignée de coppers par jour d'utilisation du tchat, mais pas à chaque message non plus, ça couterait trop cher :lol:

*edit : utilie pour chercher des wars comme les pro disent ^^ de plus, j'ai oublié de préciser que 2 possibilités existent : soit le tchat avec les amis uniquement (mais là le système des mp peut encore être utilisé, quoi que... cela n'est pas des plus pratique à plusieurs), soit ce qui serait bon ce serait un tchat public avec des rooms par title, avec créations de salons privés etc... bonjour la modération par contre... bref, ne pourrait-on pas avoir un IRC ingame :arrow: :mrgreen: )
*edit2 : @Satanas : ce ne serait pas codable via un beau manialink de récupérer des vrais salons irc :oops: :thx:
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”