F11

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
edjay

F11

Post by edjay »

En me connectant sur maniaplanet aujourd'hui je vois un tips qui nous dis d'appuyer sur f11 pour switch entre mode fenetré et plein écran. Du coup j'essaye et je me rend compte que l'interface est super nette pour une fois, quand je rappuie sur F11 je passe en mode fenêtré ok.

Par contre quand je relance maniaplanet, je retombe sur l'interface en mode "tout pourri" et je dois réappuyer sur F11 pour l'avoir de nouveau en bonne qualité.

est-ce que j'ai loupé quelque chose ou c'est un bug ? :idea:
ThePooN

Re: F11

Post by ThePooN »

T'a loupé quelque chose --> Change la résolution de l'écran et mets là au maximum dans le launcher dans la Configuration.
edjay

Post by edjay »

Bon je me répond à moi-même lol mais je crois que c'est bien un bug, en fait faire F11 me remet ma résolution bureau d'origine (1920x1080) alors que j'avais configurer le jeu pour être en 1152xjesaisplus.
Je pense que c'est d'ailleurs pour ca que les gens se plaignent de ramer dans les commentaires du tips lol.

Est-ce qu 'il serait possible d'avoir une résolution pour l'interface différente de celle in-game ? :idea:
edjay

Post by edjay »

Ok the poon mais si je fais ca je joue avec 20 fps hein ^^
ThePooN

Post by ThePooN »

Lol, le F11 est justement prévu pour jouer à la résolution max quand on passe de fenetré en plein écran.
edjay

Post by edjay »

ah bon ? ok lol --'
mais quand je me suis connecté, j'avais un message me disant de presser F11 pour switch entre mode fenêtré et mode plein écran et je voulais juste tester :D
En fait c'est le bookmark maniaplanet tips que j'ai par défaut qui m'a dis çà. Ils pourraient préciser ... çà m'aurait éviter d'avoir l'air con. :roflol: c'est dommage sinon l'interface déchirait en hd ^^

Par contre je pense pas être le seul vu les commentaires sur ce tips

Au fait est-ce que c'est possible d'accéder à la maniahome pendant qu'on joue ?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”