Elite - TheCastle , gain de FPS en supprimant ... le décors

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
emZi

Elite - TheCastle , gain de FPS en supprimant ... le décors

Post by emZi »

Salut,

J'ai fais des tests avec l'éditeur de map, seul sur la map (TheCastle) à un endroit fixe j'ai ~80fps, je supprime tous le décors autour de la map j'ai ~100fps, certe vous allez me dire c'est pour les spectateurs et tout mais les joueurs eux n'en moque complètement donc faudrait voir comment y remedier (soit faire 2 map packs ou soit supprimer les décors).

Screen :

Map original :
Image

Map modifiée :
Image
Image
PapyChampy

Re: Elite - TheCastle , gain de FPS en supprimant ... le déc

Post by PapyChampy »

Hello,

C'est noté, le nouveau mappack devrait arriver la semaine prochaine, ca fera partie des modifications. :thumbsup:
Image
emZi

Post by emZi »

C'est cool ! Merci
hybr1d

Post by hybr1d »

Avoir garder la moitié du décor et mettre de l'eau tout au tour ne m'a pas fait gagner 1 seule bribe de FPS, je suis déçu.

Il faudrait vraiment 2 map pack, a la limite mappack online 0 décor (pas de block d'eau, vraiment 0 décor!) et mappack lan (eswc,etc.) ou la le décor peu être un plus pour les spectateurs.

Ou encore de faire en sorte que la map soit constitué de plusieurs blocks du type:
- Block Map (la map en elle même)
- Block décor (affichable ou non selon une option dans la configuration du jeu)

Avec une zone de délimitation (comme un mur d'eau, mais invisible) qui éliminerais le joueur partant de la zone Block Map pour la zone Block décor comme sa pas d’ambiguïté, personne ne peut aller dans la zone décor, c'est juste pour faire beau!

PS: est-ce que vous êtes au courant du bug avec les lumières? les gens commencent à en abuser (:
TMarc

Post by TMarc »

attention, l'eau peut aussi causer des pertes considérables de fps, si tu as activé la case pour le meilleur rendu de l'eau :!:

Si tu enlèves tous les décors, n'en ajoutes pas d'autres plus ou moins gourmands ;)

P.S. de qoui parles-tu exactement? réfère à un bug déjà trouvé ou ouvres un nouveau thème s.t.p. :thumbsup:
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”