EDIT: Pour répondre, je pense que coder plus d'équipe serait possible, c'est juste un préjugé par contre.
Moderator: French Moderator
Non ce n'était pas possible. Mais vu que tu pourras rester déconnecter, tu n'auras pas de soucis de compte.ThePooN wrote:Sinon, cerait-il possible, pour les LAN par exemple, que, tant que l'on a la même IP, on puisse se connecter au même compte sur plusieurs PC ? Il me semble que c'était possible sur Forever.
meuh21 wrote:La possibilité de faire des vidéos mélangeant TM et SM va-t-elle survivre à la fin de la beta ?
Dans les titre est-il envisageable dans le futur d'avoir un personnage/véhicule par défaut spécifique ?Virgile1994 wrote:* J'ai pas trouvé de réponse claire et nette : Est-ce que la possibilité de lancer une Map Storm dans Canyon et vis-versa, va rester ? (J'ai l'impression que beaucoup de gens l’apprécient - pour les vidéos notamment)
Tu peux poster tes reports dans les forums beta: http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=415Kraguesh wrote:Bon je n'ai pas tout lu dans ce topic, vous m'en excuserez.
En faite, je voudrais juste savoir une chose car je vois pas mal de joueurs se plaindre sur le netcode, les maps, les hitboxs. Faut savoir que ce n'est qu'une beta et autre.
Mais en faite ce que je veux savoir c'est, existe t-il un topic ou un autre endroit ou des joueurs (non non, pas ceux qui viennent pleurer et critiquer le jeu sans aucun avis constructif) qui ont bien étudié le jeu écrivent leur opinion sur certains problèmes et où ce post est lu par le staff de Nadeo pour que les ingénieurs puissent recueillir les infos pour l'amélioration du jeu ?
Génial ! J'ai hâte de voir le résultatHylis wrote:pimK, c'est dans notre wishlist miam miam (avec des fonctions + sophistiquées, par rapport à ce que dit ThePoon)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest