Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

sw3yax

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by sw3yax »

J'envisage avec Sushi de faire ceci en effet, mais on est pas vraiment dessus pour le moment, faut dire qu'on a pas vraiment regarder a peu près le maniascript, mais on pense que l'on va le faire dans l'année qui suit :mrgreen:
EDIT: Pour répondre, je pense que coder plus d'équipe serait possible, c'est juste un préjugé par contre.
Try to Believe.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

ThePooN wrote:Sinon, cerait-il possible, pour les LAN par exemple, que, tant que l'on a la même IP, on puisse se connecter au même compte sur plusieurs PC ? Il me semble que c'était possible sur Forever.
Non ce n'était pas possible. Mais vu que tu pourras rester déconnecter, tu n'auras pas de soucis de compte.
Image
under

Post by under »

petite question sur la version gratuite de SM .
les joueurs pourrons mettre des script comme ce de maniapark ? ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Kyb

Post by Kyb »

Si tu veux parler des modes de jeu créés par la communauté, je ne pense pas car autrement la limite à deux modes de la version gratuite n'aurait aucun sens.
meuh21

Post by meuh21 »

meuh21 wrote:La possibilité de faire des vidéos mélangeant TM et SM va-t-elle survivre à la fin de la beta ?
Virgile1994 wrote:* J'ai pas trouvé de réponse claire et nette : Est-ce que la possibilité de lancer une Map Storm dans Canyon et vis-versa, va rester ? (J'ai l'impression que beaucoup de gens l’apprécient - pour les vidéos notamment)
Dans les titre est-il envisageable dans le futur d'avoir un personnage/véhicule par défaut spécifique ?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=35&t=13110
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Bon je n'ai pas tout lu dans ce topic, vous m'en excuserez.

En faite, je voudrais juste savoir une chose car je vois pas mal de joueurs se plaindre sur le netcode, les maps, les hitboxs. Faut savoir que ce n'est qu'une beta et autre.

Mais en faite ce que je veux savoir c'est, existe t-il un topic ou un autre endroit ou des joueurs (non non, pas ceux qui viennent pleurer et critiquer le jeu sans aucun avis constructif) qui ont bien étudié le jeu écrivent leur opinion sur certains problèmes et où ce post est lu par le staff de Nadeo pour que les ingénieurs puissent recueillir les infos pour l'amélioration du jeu ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

gunala06, ça me semble faisable par les joueurs vu que le mode team lui même avait été fait avec les outils disponibles à la communauté à l'époque, avec aucun code spécifique fermé.

pimK, c'est dans notre wishlist miam miam (avec des fonctions + sophistiquées, par rapport à ce que dit ThePoon)

meuh21, c'est un chemin que nous souhaitons prendre, et pas dutout hors piste comme certains titres ^^ j'ai pas la date (habituellement, c'est la question qui suit)

Kraguesh, il faut ouvrir un topic pour donner ton retour. Et s'il y a un topic que tu doutes que j'ai lu, tu as le droit de poser la question ici: as tu lu ce topic? et je dirai oui ou non. Après, je tiens à préciser dès le départ que le but n'est pas de rentrer dans des grands débats. Je fais la lecture de beaucoup de choses et c'est ce qui fait la synthèse sophistiquée justement. Et rassure toi, je suis ingénieur ^_^
Alinoa

Post by Alinoa »

Kraguesh wrote:Bon je n'ai pas tout lu dans ce topic, vous m'en excuserez.

En faite, je voudrais juste savoir une chose car je vois pas mal de joueurs se plaindre sur le netcode, les maps, les hitboxs. Faut savoir que ce n'est qu'une beta et autre.

Mais en faite ce que je veux savoir c'est, existe t-il un topic ou un autre endroit ou des joueurs (non non, pas ceux qui viennent pleurer et critiquer le jeu sans aucun avis constructif) qui ont bien étudié le jeu écrivent leur opinion sur certains problèmes et où ce post est lu par le staff de Nadeo pour que les ingénieurs puissent recueillir les infos pour l'amélioration du jeu ?
Tu peux poster tes reports dans les forums beta: http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=415
Merci de bien préciser la configuration de ta machine et de poster tes logs si besoin.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

et pour info également, les joueurs fournissent aussi des feedbacks pendant qu'ils jouent puisque nous avons un système de concentration de logs, de statistiques qui sont retournées à nos serveurs maitres. Par exemple, pour le netcode, nous avons fait des optimisations dans la prochaine version mais également ajouté des infos statistiques supplémentaire pour trouver d'autres réponses.
PimK

Post by PimK »

Hylis wrote:pimK, c'est dans notre wishlist miam miam (avec des fonctions + sophistiquées, par rapport à ce que dit ThePoon)
Génial ! J'ai hâte de voir le résultat :D
Post Reply

Return to “Maniaplanet”