Je pense plutôt à TM mais cela peut avoir aussi un intèrêt dans SM. L'idée est de pouvoir définir un autre véhicule par défaut que celui de Canyon (pour les titres basés sur Canyon). Les voitures Canyon grises qui peuplent les serveurs pour ceux qui ont des connexions moyennes seraient donc remplacées par un nouveau modèle par défaut. Les peintres en herbes pourraient aussi utiliser le painter pour faire leur propre skin.
Cette possibilité, comme également l'import d'objets, permettrait d'aider à différencier un titre par rapport à l'original.
Vehicule ou personnage par défaut dans un titre
Moderator: French Moderator
Re: Vehicule ou personnage par défaut dans un titre
en reprenant l'idée de base, pourquoi pas prendre alátoirement des skins déjà disponibles (d'origine ou téléchargés séparéments) dans le répertoire?
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Le but n'est pas d'avoir un skin, mais un modèle 3D. Par exemple un buggy, un véhicule futuriste, un robot ou que sais-je qui pourrait correspondre à l'ambiance du titre. Cela permettrait aux moins experts de faire leur skin dans le painter. Et durant le temps de chargement des véhicules on aurait un skin gris mais sur un modèle adapté au titre.
Et cela peut également déboucher sur un challenge intéressant pour les créateurs de modèle 3D qui seraient mis à contribution. Cela me semble pouvoir créer sur un "cercle vertueux" où la Maniaplanet se développerait de manière harmonieuse sans demander trop de ressources à Nadeo.
Et cela peut également déboucher sur un challenge intéressant pour les créateurs de modèle 3D qui seraient mis à contribution. Cela me semble pouvoir créer sur un "cercle vertueux" où la Maniaplanet se développerait de manière harmonieuse sans demander trop de ressources à Nadeo.
- Le_Concombre