Le fait de pouvoir faire exploser les rockets, l'idée est sympa, le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment quand on en fait péter une, du coup, on fait des mouvements en attendant le reload du rail alors qu'en fait, on peut à nouveau tirer, il faudrait un son qui nous permette de savoir qu'on a fait exploser une rocket. Ajouter à ça le fait qu'il nous suffit de rester appuyer sur mouse1 en direction des rockets pour en faire péter 4 d'un coup, et ce, assez facilement.
L'idée du double-jump me plait pas mal, bien qu'il ne fonctionne qu'une fois sur 2 j'ai l'impression.
Plus de stamina pour seulement 3 rockets en def, je trouve pas ça vraiment trop handicapant pour le défenseur, donc ça va, pas de gros changement je trouve.
Les autres points positifs sont le jump en tant qu'attaquant sur les speedpad ainsi que le self bump avec la rocket en def dont la portée a été augmentée.
Le fait de pouvoir jauger la hauteur de ses sauts est une très bonne idée, ça demande un certain temps d'adaptation mais je pense que ça peut vraiment donner une nouvelle dynamique au jeu, surtout avec les autres ajouts.
En revanche, le gros point noir de ce mode, sont les déplacements/mouvements. C'est absolument ignoble. On a l'impression que notre perso pèse 5 tonnes. Ca rend le jeu lourd je trouve, trop lourd. Les strafes sont beaucoup trop larges, de même que lorsqu'on avance. Après un rush, on a beau ne plus appuyer sur aucune touche pour éviter d'avancer, le perso avance encore d'un mètre, du coup, on est baisé, c'est assez problématique.
Donc en fait, ce qu'il faudrait faire, c'est garder les moves de l'elite actuel et les ajouté aux autres trucs pas trop dégueulasses que vous avez ajouté, ça pourrait le faire