Ben c'est vrai ça, on l'a pas encore évoquer, mais ce sera des armes qui existent vraiment ? Ou une arme universelle par enviro.
Personnellement je pense que limiter à une arme par enviro serait une mauvaise idée. Cela pourrait enlever des possibilités au joueur, et ainsi limiter la durée de vie du jeu.
Toutefois, comme je l'ai dis dans un autre topic, mettre un type d'arme, genre type Sniper, et laisser le choix entre plusieurs armes, ce serait pour un enviro plusieurs type de Snipers.
Ou alors laisser les modes de jeu décider de la limite des armes. ce que je trouverais le plus simple, et le mieux !
Qu'en pensez-vous ? Et Nadeo, y aura-t-il des armes moins conventionnels que les armes qu'on a dans les jeux classiques comme CoD6.
Les armes de SM
Moderator: French Moderator
Re: Les armes de SM
Si Shootmania est un FPS très classique, avec des armes classiques, je n'y verrait aucun brin de fun.
Avoir certaines armes conventionnelles et certaines moins généralisées selon l'environnement
Avoir certaines armes conventionnelles et certaines moins généralisées selon l'environnement

- Ancestroll
On va avoir du mal à débattre sur ce sujet, vu qu'on a aucune sorte d'informations sur les enviro'.
Mais je vois bien un panel d'armes diverses et variées différent à chaque enviro', mais pas qu'un type d'arme: on s'embêterait vite, laissons ça aux Moddeurs
Mais je vois bien un panel d'armes diverses et variées différent à chaque enviro', mais pas qu'un type d'arme: on s'embêterait vite, laissons ça aux Moddeurs

Go mettre des armes du style Quake, mais je serais pas contre un piti AK-47! ;P
Il faut vraiment quelque chose avec une personnalité propre un peu à l'image de TF2.
En tout cas, un petit lance-roquette ou un petit lance-flamme ça fait pas de mal
( sauf a celui qui se trouve en face
)
+1 DidyZ

( sauf a celui qui se trouve en face

+1 DidyZ

Je verrais bien également un éditeur d'armes tel on peut peinturer notre voiture sur TM!
Les armes pour moi ne pourrons pas être boostés (Pour éviter le déséquilibre entre les joueurs), mais simple!
Après, c'est des suppositions, ca on n'a strictement aucune info!
Les armes pour moi ne pourrons pas être boostés (Pour éviter le déséquilibre entre les joueurs), mais simple!

Après, c'est des suppositions, ca on n'a strictement aucune info!

Oui, faudrais que nadeo fasse un concours pour les armes, ou les joueurs présentes leurs armes et tout.
Cela serait très sympa, avec un image 2D de l'arme et info du genre "30balles, mitrailleur automatique, Viseur 2x,ect" , je pense que ca aura des avantages.

Cela serait très sympa, avec un image 2D de l'arme et info du genre "30balles, mitrailleur automatique, Viseur 2x,ect" , je pense que ca aura des avantages.
- Valoo
- Manialink: bcz
- Location: (n.f - s) Fait de situer géographiquement une personne, un objet.
A mon avis l'import d'armes, s'il se fait, sera tourné vers le paroxysme de la personnalisation ... Je ne serais pas étonné de voir des armes farfelues si ça se fait ! 

Top Moumoute ! | Login : Valoo
Rooh toujours des voitures! 
Go FPS pour se changer les idées.

Go FPS pour se changer les idées.