Devenu Injouable depuis la MAJ

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
_ti-chap_

Devenu Injouable depuis la MAJ

Post by _ti-chap_ »

Salut à la communauté !

Voila depuis la dernières mise à jour, plus moyen de pouvoir jouer sur la plupart des serveurs,
alors qu'avant tout allai bien.

Je jouais en 1280x720, qualité graphique normale avant la MAJ et ca fonctionnai même à 35+ players
avec cette config.

Depuis la dernière MAJ, sans raison apparente, au bout de quelques rounds ou alors dès la connexion au serveur,
mon Ping passe à 700/730, et là c'est terminer. Parfois j'ai juste à changer de serveur et là je retrouve un ping de 45/50. Mais evidemment sur les serveurs ou il y a un minimum de 7/8 personnes en général c'est le 700 que je me prend dans la figure. Mes FPS sont toujours OK.

Ma config:
Systeme d'exploitation: Seven
Processeur: Intel Core i3 CPU (3.07Ghz)
Memoire RAM: 4.00 Go (3.00 Go utilisable)
CG: ATI Radeon HD 4800 Series.
Ma connexion: 2 Mega.

Les temps de chargement aussi depuis la der MAJ sont excessivement long, franchement la MAJ
ne vas pas dans le bon sens, je connais bcp de joueurs qui ont des problèmes. Pour un jeu Payant,
c'est désolant de voir ça. Certe c'est encore une BETA, mais tout de même.

J'ai bien parcouru les sujets qui parle des lags, disent de mettre frame CGU/CPU à 0 etc, j'ai tout fait,
tout tenter, plein de config qualité, reso differente, vider le cache, décocher tout le P2P,
mais cela ne change rien, je ne peux actuellement plus jouer, et ceci uniquement depuis la dernière MAJ.

Exemple de Screen:
Image

Comme vous le voyez tout part en cacahuètes!

Help me please, I need U ! :cry:

login : ti-chap
PS : C'est moi qu'on voit dans le trailer FreeToPlay Shootmania à 15sec :D
gunala06

Re: Devenu Injouable depuis la MAJ

Post by gunala06 »

J'ai un probleme assez similaire.

Depuis la maj j'ai aussi constaté que les chargements de maps s’étaient rallongés (pas de beaucoup ça reste quand même largement raisonnable chez moi)

Quand je rentre sur un serveur très souvent je fais lagger tout le monde au moment de mon arrivé. Parfois même je déclenche un freeze général (tout le monde est bloqué) les joueurs ragequit et au moment ou j’arrive sur le serveur je suis tout seul :yes:

J'ai pas une connexion terrible mais en principe c'est quand même largement suffisant, je dois tourner avec un ping entre 40 et 100 en moyenne je dirais. Mais il m'arrive d'avoir de très grosse fluctuation (ce que je n'avais pas avant la maj ou beaucoup moins), il y a quelques jours mon ping est monté jusqu'a plus de 70 000, (impossible de jouer forcément, c’était sur un serv Elite avec 6 personnes...), puis au chargement de la map suivante le ping est redescendu a un niveau jouable.

Voila un dossier avec les derniers log que j'ai: https://dl.dropbox.com/u/93648385/Maniaplanet%20log.zip
Image
Image
_ti-chap_

Post by _ti-chap_ »

Personne chez Nadéo (Ubisoft) ne ce souci du fait que depuis la dernière MAJ les joueurs à faible connexion
ou matos moyen, ne puisse plus jouer à leur jeu alors qu'avant tout fonctionnai ?

Si vous cherchez à faire un bid comme pour TM2, en écoutant pas les besoins de la communauté en place, continuer comme ça surtout..
Cerovan

Post by Cerovan »

_ti-chap_ wrote:Personne chez Nadéo (Ubisoft) ne ce souci du fait que depuis la dernière MAJ les joueurs à faible connexion
ou matos moyen, ne puisse plus jouer à leur jeu alors qu'avant tout fonctionnai ?
On est au courant mais il reste à déterminer d'où vient le soucis et comment le régler. Cela peut prendre un peu de temps :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Venyon

Post by Venyon »

Bonjour à tous!

J'ai un peu le même genre de problème, a un petit détail près: après la MaJ le jeu marchait toujours bien, mais depuis quelques jours (je m'en suis rendu compte vendredi soir il me semble), plus moyen de jouer sur des serveurs avec plus de 7-8 joueurs: dès que j'arrive, énorme lag (en gros j'appuie sur les touches de mon clavier, j'attends quelques secondes et j'admire mon ordi jouer tout seul^^), mais ça a pas l'air de faire lagger tout le serveur, évidemment j'ai le petit bonhomme vert barré en bas à droite et j'ai un ping tout à fait normal dans d'autres jeux.

(Je suis pas très familier de ce forum donc je sais pas si j'ai bien fais de mettre ça ici)

Voila, en espérant que l'analyse de mon cas pourra aider à résoudre le problème,

Bonne fin de journée à tous!
Post Reply

Return to “Shootmania”