Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Kraguesh

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Kraguesh »

Hylis wrote:Kraguesh, il faut ouvrir un topic pour donner ton retour. Et s'il y a un topic que tu doutes que j'ai lu, tu as le droit de poser la question ici: as tu lu ce topic? et je dirai oui ou non. Après, je tiens à préciser dès le départ que le but n'est pas de rentrer dans des grands débats. Je fais la lecture de beaucoup de choses et c'est ce qui fait la synthèse sophistiquée justement. Et rassure toi, je suis ingénieur ^_^
:D
Non bien sur, je ne parle pas de rentrer dans un débat, mais juste dans un échange entre staff Nadéo et joueurs, pour justement, simplifié le travail des ingénieurs qui grace aux avis CONSTRUCTIFS des joueurs pourront corriger et améliorer les problèmes du jeux à la demande de la comm.
Si je dis ça, c'est juste que j'en vois beaucoup se plaindre, d'une de façon gratuite, mais aussi sans aller parler des problèmes rencontrer à des personnes mieux placés pour les corriger ou autres.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Je suis la personne la mieux placée pour en parler, sauf quand il faut parfois sur certains éléments très précis comme un bug spécifique qu'on veut régler maintenant mais qu'il nous manque des infos. Si je suis moins expert que chacun au studio sur chacun de son sujet, je suis plus à même de connecter les différentes raisons entres elles. Aussi, un ingénieur peut difficilement 'régler' un truc s'il ignore ce qui est prioritaire à faire. Et pour définir les priorités, il faut également avoir une vision d'ensemble. Autrement, on attendrait tous les uns après les autres qu'ils aient fini de répondre à ce que les joueurs demande dans les corrections et features qui appellent souvent à d'autres corrections et features... à l'infini ^^

De plus, comme je débat de chaque sujet avec chaque ingénieur directement, c'est un peu mon métier. Les gens négatifs ont a trouver leur place pendant que je discute avec les gens constructifs. Cela ne veut pas dire que les gens constructifs sont contents, et la lecture que je fais des posts alimente souvent mon 'livre' de choses à faire éventuellement. Le plus difficile est de trouver l'ordre et le temps de le faire. Quand il y a un topic pour trouver un bug spécifique, j'envois parfois un lien à un ingénieur pour qu'il puisse poser des questions directement par rapport à ce qu'il a besoin.
Kyb

Post by Kyb »

[HS]
Hylis wrote:Et rassure toi, je suis ingénieur ^_^
Tu aurait dû sortir cette phrase en anglais, ça aurait été beaucoup plus stylé : " Trust me i'm an engineer ! "
=P
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Comment on fait pour choisir la couleur des alliés/adversaires dans la béta 1.3 ? :mrgreen:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

En jeu, Echap, Réglages avancés, Option de l'interface.
Image
Hotwhlz

Post by Hotwhlz »

Bonjour,
Attention noob inside : lorsque que je rejoins un serveur et quel qu'il soit, bien que des places soient disponibles, il m'est impossible de rejoindre et jouer la partie : je peux seulement être spectateur...Qu'ai-je oublié de faire ?
Merci
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Suivant le mode, il faut peut-être attendre la fin du round pour rejoindre. Sinon fais echap et regarde si le mode spectateur est activé.
Image
sheaf

Post by sheaf »

Est-il possible de cycler la personne qu'on observe en mode spectateur? A ma connaissance il n'est que possible de choisir un point de vue 1/2/3/4 sur le pavé numérique, donc impossible de choisir qui on veut voir dans une partie avec plus de joueurs.

Aussi, est ce que vous comptez avoir un mouvement unifié? A mon avis, ce serait bien mieux si la maniabilité était constante entre tous les modes de jeu, alors j'espère que les modifications sur Elite Exp seront peaufinées et puis intégrées aux autres modes de façon uniforme.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

c'est ce qui est prévu dans les deux cas, sauf que Elite Exp pourra intégrer des nouveautés en test pour la suite.

Pour la cam spec, surtout lorsqu'on est en défense, c'était fait, mais il y avait un bug, donc on a l'a désactivé au dernier moment. Ce sera présent dès que possible.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”